| Nikzomoc | |
|
+7LeFaucheur Aria grumlymero Lucien Argoth Trazou nikzomoc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikzomoc
Nombre de messages : 4 Localisation : ex VDC chez United Kingdom Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Nikzomoc Mer 14 Juin - 14:32 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Nikzomoc, ex membre de VDC et je viens à vous suite à ma rencontre avec le seigneur Argoth, je viens ici pour passer un bon moment, car je trouve AE vraiment passionnant et suis désireux de faire connaissance, je postule actuellement chez une alliance avec qui vous etes en etroites relation tout comme avec VDC, mais qui est plus dans mes Lv(8/9) Seigneur, offensif, mais pas guerrier debile, je me montre sans faille envers mes alliés, et respecteux de la parole donnée. Voila...voila...... | |
|
| |
Trazou
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Nikzomoc Jeu 15 Juin - 21:15 | |
| Alors bienvenue à toi! Tu m'as l'air d'un guerrier très respectable et honnête... Tu sais qu'il y a toujours de la place dans Gibarltar pour des gens comme toi. Tu peux venir prendre une petit consommation free à l'auberge, je te l'offre. | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nikzomoc Ven 16 Juin - 8:46 | |
| Salut, content que tu viennes nous rendre visite. Passe du bon temps avec nous. Tu est ici comme chez toi | |
|
| |
Lucien
| Sujet: Re: Nikzomoc Ven 16 Juin - 15:16 | |
| Bien le bonjours à toi nikzomoc!
Sans être trop indiscret... quel alliance? | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: Nikzomoc Ven 16 Juin - 15:21 | |
| United Kingdom probablement | |
|
| |
Lucien
| Sujet: Re: Nikzomoc Ven 16 Juin - 15:24 | |
| Effectivement, il y est: bien vu Grumly! | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: Nikzomoc Ven 16 Juin - 15:29 | |
| ça me permet d'être à 1 derriere Dame Nirma Mais encore à quelques longueurs derriere Dame Aurelysa lucien toi qui la connais elle a un clavier magique ? DésoléNikzomoc Bonjour enchanté de te rencontrer, c'est un lieu bien sympa ici:) | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nikzomoc Ven 16 Juin - 18:35 | |
| heille les mec le flood en rafale ses sur le forum de la coalition que cas se passe mdr.
de tout facon, ici vous me rattraperais jamais oubliez sa
md | |
|
| |
Lucien
| Sujet: Re: Nikzomoc Sam 17 Juin - 1:14 | |
| On voit qu'il est québéquoi On va traduire sa en francais (même moi qui suis une crotte, je suis meilleur que lui ): heille les mec s le flood en rafale sesc'est sur le forum de la coalition que cassa se passe mdr. (mdr= mort de rage) de tout e facon, ici vous me rattraperais jamais oubliez sa md (md=moi débile ). Au plaisir de traduire | |
|
| |
Aria
Nombre de messages : 14 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Nikzomoc Dim 18 Juin - 14:04 | |
| Quand on corrige des fautes d'orthographe on ne corrige pas en remplaçant par une autre faute. On n'écrit pas "sa" mais ça dans "que cassa se passe" ainsi que dans "on va traduire sa en français". Car "sa" est un pronom possessif il me semble tandis que "ça" est il me semble aussi un pronom démonstratif. | |
|
| |
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nikzomoc Dim 18 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
Atalante
Nombre de messages : 284 Localisation : dans un desert Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Nikzomoc Lun 19 Juin - 5:51 | |
| Ba, elle triche... T'es une amie à Kiarra non Aria? Tu dois donc faire des etudes littéraires, et donc etre incolable en français. (enfn je crois que toute ses amies ou presque sont en terminale ou en premiere litteraire) Donc c'est normale qu'elle fasse pas de fautes (d'ailleurs si j'en voit une dans tes messages je te denonce ). Et vous avez-vu l'heure? Je devrait etre retourner à l'ecole depuis vingt minutes... . Je vous laisse... | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Nikzomoc Lun 19 Juin - 7:22 | |
| Bas, je fais plus de fautes que je flood alors, c'est tout dire Lucien, moi aussi je peux corrigé des fautes que je fais.... regard je viens de couper ton acces au forum ben non, pleure pas je le remet la...... pfffff | |
|
| |
Atalante
Nombre de messages : 284 Localisation : dans un desert Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Nikzomoc Lun 19 Juin - 9:32 | |
| On dirais qu'il y a de l'abus de pouvoir ici aussi? (Et moi aussi j'ai le droit de flooder? de toute façon vu que personne ne me l'as encore interdit...) | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Nikzomoc Lun 19 Juin - 9:40 | |
| - Atalante a écrit:
Et vous avez-vu l'heure? Je devrait etre retourner à l'ecole depuis vingt minutes... . Je vous laisse... C'est comme çaque tu es sage quand ya personne pour te surveiller? Privée d'ordinateur pendant toute la soirée... Graine de delinquante, vas! (Bon et que personne ne dise que j'aurais du etre là pour verifié que ma petite soeur bien aimée aille à l'ecole à l'heure au lieu d'ecrire sur les forum...) Et en plus Aria n'est pas en terminale ni en premiere litteraire, c'est une scientifique... | |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: Nikzomoc Lun 19 Juin - 9:47 | |
| Tu peux pas verifiée, si je respecte ta punition, t'es meme pas là :p. (sinon on aurait du mal à ecrire en meme temps) Et pour Aria... Ralala t'as qu'a faire comme moi toute mes copines sont dans la meme classe, la mienne . Bon et j'arrete de dire des betises (euh Kiarra, t'es vraiment fachée? Tu vas pas le dire à mon pere eih? s'il te plait...) | |
|
| |
Aria
Nombre de messages : 14 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Nikzomoc Lun 19 Juin - 12:45 | |
| Argh Atalante tu as dit que j'étais en L, quelle horeur!!!! J'ai failli faire une crise cardiaque...bon d'accord pas autant mais bon faut pas dire des bêtises pareilles. Même ma prof de Grec ancien (et oui je fait du grec) dit que je suis très bien en S. Sinon pour ton information à la dernière dictée que j'ai faite (il y a deux ans en troisième donc) j'ai eu 20/20. Mais c'est vrai que depuis mon orthographe s'es, à mon grand regret, dégradé donc si tu vois que je faitdes fautes fais le moi savoir et corrige la, s'il te plaît. De plus mon groupe d'amis ne se réduit pas aux littéraires mais s'étand de, je dirais, la troisième à après le bac voire jusqu'à des personnes travaillant depuis un bout de temps. | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Nikzomoc Lun 19 Juin - 12:53 | |
| Ben oui la preuve on est ami et moi je travail depuis un bout la preuve j'ai 26 ans De tout facons, c'est moi qui fais le plus de fautes et je le sait Chut pas un bon exemple..... Atalante, tu as le droit du flooder si tu veux, je passerais faire le ménage si je vois qu'il y a trop d'exagération Kiarra, content de te revoir dans le coin ça fessait un bout. Mais ut peux pas la privé d'ordi la elle a une attaque a préparer avec kat et michael Dit moi aria est que tu as le gout de te faire de nouveau villages? J'aurrai peut être une cible pour toi sous peu. On en discuteras dans un lieu plus privé | |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: Nikzomoc Mar 20 Juin - 6:32 | |
| *Tire la langue à sa soeur* Nanananera Et puis si tu m'empeche de le faire, Argoth il va te voler tes villages . Aria, comment tu fait pour avoir 20 à une dictée? Tu sais que les etres humains ils peuvent pas faire ça? (Moi je tape mes messages sur words pour qu'il y ai moins de fautes ). Bon c'est pas tout mais j'ai une guerre à lancer... | |
|
| |
Aria
| Sujet: Nikzomoc Mar 20 Juin - 11:46 | |
| Bah disons que comme j'aime bien lire je lis beaucoup et que au fur et à mesure l'orthographe des mots s'imprègne dans mon joli petit cerveau (enfin euh passons) mais par contre ce qui est de la conjuguaison là je fait plus facilement des fautes (surtout imparfait et passé simple) excepté quandc'est un participe d'un verbe du premier groupe car je le remplace par le verbe mordre et si ça fait "mordu" c'est que je dois mettre "é" et non pas "er" etsi ça fait "mordait" c'est de l'imparfait. Par contre aussi je m'amuse à corriger les fautes d'orthographe d'une copine (avec son accord bien sur) pour me détendre enfin plutôt pour m'amuser. Sinon après cet interlude très intéressant sur la grammaire française (et aussi québécoise) je vais répondre à Argoth d'une réponse affirmative. Oui un nouveau village serait le bienvenu. Sinon (vous avez remarqué je dis souvent sinon) ça veutdire quoi flooder? | |
|
| |
Nirma
Nombre de messages : 145 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nikzomoc Mar 20 Juin - 11:56 | |
| Flooder sa veut dire... attend tu as dit que tu corrigais des fautes pour ton plaisir??? Ho la on est pas sur la même planete toi et moi Mais c'est bien ce que tu fais, continu de t'amiliorer, ne fais pas comme moi et pire Argoth Bon alors le flood, c'est un arts. Si tu parts d'un sujet et que tu dérappe complétement vers autres choses, qui n'as aucun rapports c'est un genre de flood. Si tu soul les autres en passant ton temps a venir taper un ou deux messages sur un forum et que c'est messages ne sont pas en rapport c'est du flood. Si tu tape des messages de 1 lignes 10 à la suite de l'autre ça aussi ç'est considérer comme flooder. Autrement dit pour te donné un exemple ce qu'on fais la sen est On est sur le post de présentation de nick, mais on parle pas du tout de lui la Quand argoth dit qu'on peux flooder sur le forum de la coalition, je pense qu'il oublie de dire dans certaine section. Parce que ej suis sur que si tu parts sur une dérrapes dans les poste réserver au guerre on se fera avertir J'espère que ça t'a éclairé un peu | |
|
| |
nikzomoc
Nombre de messages : 4 Localisation : ex VDC chez United Kingdom Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Nikzomoc Mar 20 Juin - 13:56 | |
| bon, je ne viens pas pendant 2 jours et c'est le bor... sur mon post de présentation, non mé..... ceci dit au moins c'est vivant alors continuez....
J'autorise le flood culturel .... | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Nikzomoc Mar 20 Juin - 16:33 | |
| tu est trop bon mon ami mdr | |
|
| |
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nikzomoc Mer 21 Juin - 2:01 | |
| | |
|
| |
Aria
| Sujet: Nikzomoc Mer 21 Juin - 6:24 | |
| Eh bien alors, comment vas-tu Nikzomoc? (vous voyez je parle de lui)
Sinon j'ai malheureusement l'habitude de flooder en déviant du sujet de départ et non en tapant des messages d'une ligne ou en n'éditant pas. De plus je pense que je ne tape un message que quand il y a réellement besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikzomoc | |
| |
|
| |
| Nikzomoc | |
|