Bonjour tout le monde!
Certains me connaissent d'autres non...
Soit par le jeu et trois dans la vraie vie...
Dans la vie courante, je suis un gars de 27 ans (bientôt) (et oui nous les gars on a pas peur de dire notre âge
Nirma)
Je suis enseignant au secondaire en maths et sciences.
J'aime tout ce que la vie peut me présenter, ma philosophie est le
J'aime écouter de la musique variée, je vis au Québec et dans un petit village campagnard, j'adore rencontrer mes amis, faire des sorties (Argoth en fait partie des meilleurs)...
Ensuite, j'ai un petit golden rétriver de 2 mois... et... si vous avez des questions, ne vous gênez pas pour me le demander... de toute façon, ce n'est pas une agence de rencontre on m'a déjà marié à Aria...
Dans le jeu AE, c'est Argoth qui me l'a conseillé. Je suis loin d'être un amateur de jeu vidéo mais j'adore bien AE. C'est quand même assez réel, on rencontre du monde et on a un défi avec nos villages. J'adore le défi! C'est souvent le temps qui me fait défaut!
Je suis un jeune chevalier aux intention nobles et qui prône la justice. Je ne ferai la guerre que pour défendre mes amis ou mes territoires et ne vous attaquez pas à ma douce car vous le regretterez amèrement!
Lorsque je donne ma parole (comme dans la vraie vie) c'est sacré et ma vie sera donnée pour accomplir la vérité...