Gibraltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibraltar

Alliance sur afterend

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Julienrom ou sintoper

+2
Argoth
julienrom
6 participants
AuteurMessage
julienrom

julienrom

Julienrom ou sintoper Empty
MessageSujet: Julienrom ou sintoper   Julienrom ou sintoper EmptyMar 9 Mai - 21:21

Salutation à tout les seigneurs de Gibraltar,

Je suis sintoper gérant de l'Alliance apocalyptique et menbre du quintumn sépulchro, je suis heureux de la création de votre forum ceci nous permettra de communiquer plus efficacement.

voici quelques infos sur moi :

Mon nom et julien, j'ai 29 ans et habite Montpellier, je travail dans l'informatique.
Je joue à after end depuis déja un bon moment bien que mon niveau ne soit pas très haut; bref si vous avez besoin de conseils, je peux aider les débutants.

Je suis négociateur et traqueur pour l'alliance Apocalyptique.

J'aime :

Les jeux vidéo ( jeu que j'aimes le plus : OBLIVION )
La photo
La vidéo
La nature en général
Les champignons
Les cactus

J'aime pas :

Pas grand chose a part qu'on me prenne pour un con...
Revenir en haut Aller en bas
Argoth

MessageSujet: Re: Julienrom ou sintoper   Julienrom ou sintoper EmptyMer 10 Mai - 8:09

Bienvenu a toi mon ami

Content que tu sois venu nous rendre une petit visite.

Et c'est bien noté, je te prendrais pas pour un.... Wink
Qadehar le sorcier

Qadehar le sorcier

MessageSujet: Re: Julienrom ou sintoper   Julienrom ou sintoper EmptyMer 10 Mai - 13:11

Ben bonjour Sintoper !

Tiens j'ai appris que tu es en négociation avec Sha, car elle a malhencontreusement tué des espions en provenance de chez toi, c'est ça ? Very Happy

Ah, Kiarra !!! C'est avec son alliance qu'on va peut-être avoir un nouveau pacte... (désolée, je me souvenais plus !)

Ah, tu souhaites tes salutations aux non "Seigneurs de Gibraltar" ? (uh, c'est quoi votre nom d'habitant ?!!)
julienrom

julienrom

MessageSujet: julienrom   Julienrom ou sintoper EmptyJeu 11 Mai - 10:08

salut,

j'utilises le terme de seigneur car dans AE nous sommes nommé ''seigneur'';
sinon nous c'est l'AA pour alliance apocalyptique, et quand au qualificatif a employer ben tu peux dire seigneur de l'AA, ou l'AA tout cours; moi vous pouvez m'appeler julienrom ou sintoper.

La Seigneuresse Sha m'a vraiment surpris par sa gentilesse, car elle m'a simplement demandé que faisais mes espions chez elle, perso je sais pas comment j'aurai réagit à sa plaçe...

Salutation et bon jeux a tous.....
Qadehar le sorcier

Qadehar le sorcier

MessageSujet: Re: Julienrom ou sintoper   Julienrom ou sintoper EmptyJeu 11 Mai - 10:19

Je vais essayer de la secouer un peu pour qu'elle vienne pas ici.

Mais sache que nous ne recherchons pas le combat, si un "malentendu" peut-être réglé de façon pacifique plutot que dans un bain de sang, nous n'hésiterons pas, la vie est importante et elle se respecte. Smile

Les VDCains sont probablment plus "guerriers" que les Alaviriens, mais tous deux savent se battre...

Les relations diplomatiques ont toujours fonctionné avec des personnes prêtes à faire des efforts. D'ailleurs, actuellement j'ai moi même un "soucis" à régler chez les V D C ains... Very Happy
Nirma

Nirma

MessageSujet: Re: Julienrom ou sintoper   Julienrom ou sintoper EmptyJeu 11 Mai - 10:24

Si vous avez le gout de discuté entre vous, argoth à créer un espace clos ou seul les membres des pci et lui on accès. Parce que le forum sur lequel vous êtes est à acces libre

Enfin moi je dis ça je dis rien.

Nous sommes bien content de voir que notre forum peut servir à nouez des liens entre des alliance qui sont toutes deux nos amis.

Qadéhar, tu sais que tu pourras compter sur nous si jamais t'es souci viennent à être trop gros Wink

Tu n'aurras qu'a nous en parler dans ton ambassade que j'espere a ton gout Wink
Qadehar le sorcier

Qadehar le sorcier

MessageSujet: Re: Julienrom ou sintoper   Julienrom ou sintoper EmptyJeu 11 Mai - 10:27

Merci beaucoup Smile

L'ambassade est à mon goût ! J'aime l'odeur du neuf ! Pour le moment, il y manque un peu d'animation, donc je préfère amplement l'auberge ! Razz
julienrom

julienrom

MessageSujet: sintoper   Julienrom ou sintoper EmptySam 13 Mai - 8:31

salut,

ok, message reçut nirma et puis sa tombe bien car je voulais aussi demander ou on pouvai parler tranquillement...

Quand à Qadehar le sorcier je suis heureux d'apprendre que leurs alliances sont à tendances pacifiste,
cela pourra me servir un jour si j'ai un problème car certains joueurs en cas de problème ne lisent même pas leur mp ou ne leur répondent pas...

Bon jeux à tous....
Trazou

Trazou

MessageSujet: Re: Julienrom ou sintoper   Julienrom ou sintoper EmptyMar 13 Juin - 21:39

Bonjour mon ami, (Julienrom)
Désolé pour le retard mais une consommation te sera offerte en mon nom à l'auberge... pour me faire pardonner...
grumlymero

MessageSujet: Re: Julienrom ou sintoper   Julienrom ou sintoper EmptyJeu 8 Fév - 15:36

encore une boisson gratuite ça donne envie de se présenter Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julienrom ou sintoper   Julienrom ou sintoper Empty

Julienrom ou sintoper
Page 1 sur 1