Gibraltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibraltar

Alliance sur afterend

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

bonjour je suis sharapova

+2
Argoth
sharapova
6 participants
AuteurMessage
sharapova

sharapova

bonjour je suis sharapova Empty
MessageSujet: bonjour je suis sharapova   bonjour je suis sharapova EmptyVen 26 Mai - 7:25

je suis sharapova du retour de l'otkl je viens ici parmis vous avec une invitation de argoth, voili voulou Cool

si vous voulez une quelquonce information, n'hésiter pas à demander Wink et pardonnez-moi pour cette rapide présentation parce que je n'ai pas beaucoup de temps, je suis attaqué de tout les côtés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Argoth

MessageSujet: Re: bonjour je suis sharapova   bonjour je suis sharapova EmptyVen 26 Mai - 7:38

Pas de probleme, quand tu aurras du temps fait le tour Wink

C,est tranquil, mes seigneurs ramasse leur sous et attendent mon signal pour lancer leur frappe.

On sait dit que c'était déja pas mal le friforaille dans le coin. Alors avec juste moi qui poste dans mon alliance sa donne une chance de se retrouver Wink
sharapova

sharapova

MessageSujet: Re: bonjour je suis sharapova   bonjour je suis sharapova EmptySam 27 Mai - 0:50

merci pour ton attention, j'ai réussi à en défendre une attaque mais c'est pas vraiment du gateau, on va voir les autres Smile
Nirma

Nirma

MessageSujet: Re: bonjour je suis sharapova   bonjour je suis sharapova EmptySam 27 Mai - 8:44

Salut sharapova, et oui c'est encore moi.....

Lache pas et tien le coup, félicitation pour ta victoire Smile
sharapova

sharapova

MessageSujet: Re: bonjour je suis sharapova   bonjour je suis sharapova EmptySam 27 Mai - 11:17

merci beaucoup nirma lol! je vais surtout pas lacher et je vais me défendre avec tout ce que j'ai, je vais le vaincre Twisted Evil et je vais contre attaquer après, il va avoir mal le petit Razz
victory

MessageSujet: Re: bonjour je suis sharapova   bonjour je suis sharapova EmptyDim 28 Mai - 10:16

salut sharapova, je suis certian que tu te batteras jusqu'au bout, en homme (et femme oui oui nirma) d'honneur nous t'aiderons de notre mieux.

J'espere que tout ce déroule bine sur le champ de batail à cette heure pour toi.
victory

MessageSujet: Re: bonjour je suis sharapova   bonjour je suis sharapova EmptyDim 28 Mai - 10:17

salut sharapova, je suis certian que tu te batteras jusqu'au bout, en homme (et femme oui oui nirma) d'honneur nous t'aiderons de notre mieux.

J'espere que tout ce déroule bine sur le champ de batail à cette heure pour toi.
sharapova

sharapova

MessageSujet: Re: bonjour je suis sharapova   bonjour je suis sharapova EmptyDim 28 Mai - 13:55

j'ai réussi a défendre l'autre attaque, ouff mais soudain un autre plus grose armée frappe à ma porte et cette fois avec des armées qui font vraiment le tournis et je ne pense pas pouvoir sauver mon village, merde Mad
Nirma

Nirma

MessageSujet: Re: bonjour je suis sharapova   bonjour je suis sharapova EmptyDim 28 Mai - 14:44

De combien tu as besoin pour la défendre?
sharapova

sharapova

MessageSujet: Re: bonjour je suis sharapova   bonjour je suis sharapova EmptyMar 30 Mai - 14:39

bon j'ai résister à la première vague, la deuxième mais la troisième m'abouffer, j'ai un moral de 0% toutes mes réserves sont vides, j'ai pas de bouffe, donc je crois que je vais perdre l'autre villages heureusement que j'ai hibérner les deux autres villages avant la troisième vague lacé sur moi Mad , mais max n'a pas pu résiter et il est mort No ils vont regretter ça très cher
Argoth

MessageSujet: Re: bonjour je suis sharapova   bonjour je suis sharapova EmptyMar 30 Mai - 20:35

oui, je suis au courant pour max et j'en suis peiner.

Par contre, si des seigneurs réussis a ramasser assez de fond pour attaquer, leur trois seigneur de 21 23 23, ils vont avoir des morts eux aussi, car au moins deux d'entre eux ne pourrons pas survivre a une frappe majeur de notre parts.

Vengons nos amis
maxim

maxim

MessageSujet: Re: bonjour je suis sharapova   bonjour je suis sharapova EmptySam 3 Juin - 2:55

oui, enfaite je suis mort dans la nuit!!car j'avai réussi a sauver un villages mais la troisième vague ma achever, avec mon nouveau compte maxim je part a la conquête de suite!!!
vengeance Twisted Evil
la vengeance est un plat qui se mange froid...très froid...voir congeler Twisted Evil
grumlymero

MessageSujet: Re: bonjour je suis sharapova   bonjour je suis sharapova EmptyJeu 8 Fév - 16:28

il est revenu de l'enfer!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je suis sharapova   bonjour je suis sharapova Empty

bonjour je suis sharapova
Page 1 sur 1