| bonjour je suis sharapova | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sharapova
| Sujet: bonjour je suis sharapova Ven 26 Mai - 7:25 | |
| je suis sharapova du retour de l'otkl je viens ici parmis vous avec une invitation de argoth, voili voulou si vous voulez une quelquonce information, n'hésiter pas à demander et pardonnez-moi pour cette rapide présentation parce que je n'ai pas beaucoup de temps, je suis attaqué de tout les côtés | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis sharapova Ven 26 Mai - 7:38 | |
| Pas de probleme, quand tu aurras du temps fait le tour C,est tranquil, mes seigneurs ramasse leur sous et attendent mon signal pour lancer leur frappe. On sait dit que c'était déja pas mal le friforaille dans le coin. Alors avec juste moi qui poste dans mon alliance sa donne une chance de se retrouver | |
|
| |
sharapova
| Sujet: Re: bonjour je suis sharapova Sam 27 Mai - 0:50 | |
| merci pour ton attention, j'ai réussi à en défendre une attaque mais c'est pas vraiment du gateau, on va voir les autres | |
|
| |
Nirma
Nombre de messages : 145 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis sharapova Sam 27 Mai - 8:44 | |
| Salut sharapova, et oui c'est encore moi..... Lache pas et tien le coup, félicitation pour ta victoire | |
|
| |
sharapova
| Sujet: Re: bonjour je suis sharapova Sam 27 Mai - 11:17 | |
| merci beaucoup nirma je vais surtout pas lacher et je vais me défendre avec tout ce que j'ai, je vais le vaincre et je vais contre attaquer après, il va avoir mal le petit | |
|
| |
victory
Nombre de messages : 144 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis sharapova Dim 28 Mai - 10:16 | |
| salut sharapova, je suis certian que tu te batteras jusqu'au bout, en homme (et femme oui oui nirma) d'honneur nous t'aiderons de notre mieux.
J'espere que tout ce déroule bine sur le champ de batail à cette heure pour toi. | |
|
| |
victory
Nombre de messages : 144 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis sharapova Dim 28 Mai - 10:17 | |
| salut sharapova, je suis certian que tu te batteras jusqu'au bout, en homme (et femme oui oui nirma) d'honneur nous t'aiderons de notre mieux.
J'espere que tout ce déroule bine sur le champ de batail à cette heure pour toi. | |
|
| |
sharapova
| Sujet: Re: bonjour je suis sharapova Dim 28 Mai - 13:55 | |
| j'ai réussi a défendre l'autre attaque, ouff mais soudain un autre plus grose armée frappe à ma porte et cette fois avec des armées qui font vraiment le tournis et je ne pense pas pouvoir sauver mon village, merde | |
|
| |
Nirma
Nombre de messages : 145 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis sharapova Dim 28 Mai - 14:44 | |
| De combien tu as besoin pour la défendre? | |
|
| |
sharapova
| Sujet: Re: bonjour je suis sharapova Mar 30 Mai - 14:39 | |
| bon j'ai résister à la première vague, la deuxième mais la troisième m'abouffer, j'ai un moral de 0% toutes mes réserves sont vides, j'ai pas de bouffe, donc je crois que je vais perdre l'autre villages heureusement que j'ai hibérner les deux autres villages avant la troisième vague lacé sur moi , mais max n'a pas pu résiter et il est mort ils vont regretter ça très cher | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis sharapova Mar 30 Mai - 20:35 | |
| oui, je suis au courant pour max et j'en suis peiner.
Par contre, si des seigneurs réussis a ramasser assez de fond pour attaquer, leur trois seigneur de 21 23 23, ils vont avoir des morts eux aussi, car au moins deux d'entre eux ne pourrons pas survivre a une frappe majeur de notre parts.
Vengons nos amis | |
|
| |
maxim
Nombre de messages : 3 Localisation : L'ordre mystique de KL Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis sharapova Sam 3 Juin - 2:55 | |
| oui, enfaite je suis mort dans la nuit!!car j'avai réussi a sauver un villages mais la troisième vague ma achever, avec mon nouveau compte maxim je part a la conquête de suite!!! vengeance la vengeance est un plat qui se mange froid...très froid...voir congeler | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: bonjour je suis sharapova Jeu 8 Fév - 16:28 | |
| il est revenu de l'enfer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis sharapova | |
| |
|
| |