| Atalante | |
|
+11grumlymero Trazou Kiarra Kan Aurelysa Zorn Qadehar le sorcier Lucien Argoth victory Nirma Atalante 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Atalante Ven 9 Fév - 10:48 | |
| Grumlymero pratique la ressuscitation des sujets morts et enterrés. (Ca se dit?) | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Ven 9 Fév - 10:49 | |
| Je pense pas... en général on dit "résurection" enfin bon, chacun ses mots, je t'ai compris... | |
|
| |
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Atalante Ven 9 Fév - 10:51 | |
| C'est vrai ça, je dois avoir le cerveau ramoli, un contrôle de physique et tu comprendras mieux mon état d'esprit. ( En S, pas en L, merci ) | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: Atalante Ven 9 Fév - 11:00 | |
| Est ce que je ne risque pas de froissé la mort si je ressusite?
leve toi et marche sujet | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Ven 9 Fév - 11:01 | |
| Pwa... chacun sa spécialité. Je me disais bien, y'avait un truc... Un S, tout s'explique. Kiarra, t'es où ? | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Atalante Ven 9 Fév - 11:03 | |
| Euh, ben, ouais, faut pas me tourner en bête de foire non plus hein, t'es obligée de l'appeler Kiarra! | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Atalante Ven 9 Fév - 11:07 | |
| Loin de moi pareille idée ... de toute façon, elle m'entend pas, elle a trop floodée de après midi. | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Atalante Ven 9 Fév - 11:09 | |
| Y a saturation de son réseau c'est ça, ben ouais, c'est ça de trop flooder.
Mais non je fais pas pareil | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Atalante Ven 9 Fév - 11:12 | |
| Ben wi.... elle est encore en vacances... faut bien qu'elle s'occupe. Et puis bah... appremment, c'est toujours libre ici pour venir et flooder tranquillement.. | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Atalante Ven 9 Fév - 11:13 | |
| LOL, ouais, tranquille en plus y a personne pour t'empêcher de le faire! | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Ven 9 Fév - 11:23 | |
| allez flooder aillieurs...... non mais ses pas vrai ficher la paix a la présentation de atalante | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Atalante Ven 9 Fév - 11:24 | |
| Pourquoi? t'es jaloux, jvois pas de quoi mais bon... | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Atalante Ven 9 Fév - 12:46 | |
| On peut plus s'exprimer librement... enfin bon, quand même. Nous restons polis et corrects et ne créont aucun débordement majeur. | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Atalante Ven 9 Fév - 12:48 | |
| le flood ça représente déjà un débordement majeur, alors je vois pas pourquoi on s'en priverai | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Sam 10 Fév - 13:09 | |
| Non à la censure. Viva la revolution je suis de retour pour vous jouer d'un mauvais tour (et oui trop de baby sitting nuit gravement à la santé, voila que je parle en pokemon ! ).
Ralala vous z'avez pas honte de flooder sur la presentation de ma pauvres oeur ! Elle vous y a autoriser ? (Comment ça moi non p;lus ? Mais c'est ma soeur j'fais qu'est-ce que jveux) | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Dim 11 Fév - 21:03 | |
| La on vas se calmer les petit Sinon argoth il vas sévir | |
|
| |
Atalante
Nombre de messages : 284 Localisation : dans un desert Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Lun 12 Fév - 1:53 | |
| Ralala c'est pas possible je savais que ma soeur aller mal finir mais voila qu'elle entraine les autres sur la mauvaise pente... | |
|
| |
squall
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Cité Bretonne (UK,QS) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Atalante Lun 12 Fév - 4:46 | |
| ahhh un week-end absent....je vais en avoir pour 2 jours à lire tous les messages avec ces floodeurs... Moi?Si j'avais quelque chose à dire?Nan, c'était juste pour flooder aussi, je suis en manque!! | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Dim 18 Fév - 6:55 | |
| Avec une journée de retard (mais c'est pardonable n'est-ce pas ? ) Bon anniversaire à ma petite soeur | |
|
| |
Atalante
Nombre de messages : 284 Localisation : dans un desert Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Dim 18 Fév - 6:56 | |
| oui merci (c'est pardonnable puisse que t'as fait un effort et passé la journée avec moi meme si t'es reparti des aujourd'hui ) | |
|
| |
Kiarra Kan
| Sujet: Re: Atalante Dim 18 Fév - 6:57 | |
| ... Ah ben non pleure pas je vais revenir t'inquiete. Tu veux un calin pour te consoler ? | |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: Atalante Dim 18 Fév - 7:01 | |
| Non merci c'est gentil Je vais me consoler avec ton cadeau | |
|
| |
squall
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Cité Bretonne (UK,QS) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Atalante Dim 18 Fév - 8:15 | |
| c'est quoi ton cadeauuuuuuuu? Bon anniversaire en retard comme a mon habitude!!! | |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: Atalante Dim 18 Fév - 8:22 | |
| Un tres jolie bracelet et une enigme ! Elle s'amuse comme ça à me faire chercher un autre cadeau (pfff... grande soeur indigne, les soeur normale donne les cadeaux directement...) Mais merci quand meme (et c'est pas grave le retard ) | |
|
| |
Kiarra Kan
| Sujet: Re: Atalante Dim 18 Fév - 8:26 | |
| Tu t'amuserais deux fois moins... Et puis j'ai jamais dit etre une grande soeur "normale" j'assume entierement mon indignité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atalante | |
| |
|
| |
| Atalante | |
|