| Atalante | |
|
+11grumlymero Trazou Kiarra Kan Aurelysa Zorn Qadehar le sorcier Lucien Argoth victory Nirma Atalante 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atalante
Nombre de messages : 284 Localisation : dans un desert Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Atalante Mar 23 Mai - 9:58 | |
| Bonjour je me presente, je suis Atalante, la soeur de Noan Kan et Kiarra Kan. Dans le jeu je suis plutot tres jeune (comme dans la vraie vie), et je suis quelqu'un de sage en general. Comme mr et mme Kan sont mort tres tot Kiarra et moi avons ete eduqués par des pretres (les pretres de Crom, ils sont mort depuis les pauvres). Et comme je suis encore trop jeune pour gerer seul mes villages, Kiarra est censé me payer des gens qui le font à ma place (je sais plus le nom). Mais ils n'ont pas de chance parce que des qu'ils veulent m'empecher de m'occuper de mes villages comme je le veux il leur arrive un accident bete. Là il semblerais que j'en soit aux quinzieme depuis le debut de l'année. Sinon dans la vie je suis toujurs la soeur de Noan et Kiarra et j'habite dans le nord de la france. Je suis plus jeune que Sha... et de loin mais je joue à afterend depuis un moment donc je compense mon handicap du à ma jeunesse (en plus on est des genie dans ma famille, on est surdoués, don meme si je suis jeune je suis plus douée que Sha et Qadehar reunis... ). Je crois que c'est tout. Ah si j'ai une legere douleur à la cheville... | |
|
| |
Nirma
Nombre de messages : 145 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Mar 23 Mai - 10:15 | |
| Bienvenu a toi atalante, j'espère que tu te plairas chez nous. Si j'ai tout bien compris, vaut mieux évité de se meler de tes affaires..... Tu n'as pas a t'inquiètez dans ce cas. Chez gibraltar, une des régles de l'alliances est que chacque seigneur est maitre en tout point sur c'est terres. Ce n'est que lorsqu'il sagit de politique extérieur (d'autre alliance et non pas seigneur isolé) que nous nous consertons et fesons front commun. Par contre, si tu as des ennuies ou besoin de conseil on est la. A ta discretion Je suis désoler que tu es perdu t'es parent aussi jeune. Je suis sur que ça du être une dure épreuve à traverser pour toi. J'ai perdu mon père et ma mère alors que j'avais déja plus de 20 ans et j'ai trouver cela très dur. Sinon, amuse toi bien dans le coin. HA oui, Argoth, m'a demandé de te faire parts d'une régle supplémentaire pour toi, il parrait que tu as... disons les main très habile. Alors il te fait dire que tu peux exercer ton talent à ta guise dans l'auberge ou aillieurs sur ces terres. Mais il te fais demandé de rendre le bien pris avant que le seigneur ne quite. En échange, il te garantis que qui compte sans prendras a toi, auras affaire à lui. Et je peux te dire que ma lame aussi sera la au besoin. Mais respecte cette simple régle, sinon nous ne pourrons pas défendre un geste de se genre. Je suis sur que tu comprend. Alors au plaisir, je suis sur qu'on devienderas amie | |
|
| |
victory
Nombre de messages : 144 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Mar 23 Mai - 10:21 | |
| Salut atalante, soit la bienvenu dans le coin, amuse toi bien et fais le tours. Tu dois avoir un acces restrin, mais je suis sur qu'argoth y remédiras dans la journée, tu verras il est rapide d'hab. Heu.. Nirma depuis quand il fait faire ses message par toi? Ou ses des confidance sur l'orei...... non, ne me frappe pas Si ta cheville te fais trop souffrir atalante, passe voir Kat, elle est douer avec la médecine, les vieux grimoires, la natures et autre chose de se genre. Elle a vraiment un don. Alors a plus | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Mar 23 Mai - 11:59 | |
| Salut atalante, content que tu vienne faire ton tour sur notre forum. Ha oui, fait pas trop attention aux chicane interne, on s'aime bien pareil dans le fond Victory, c'est parce que j'ai promis à sa soeur que nirma prenderais bien soin d'elle. Alors je trouvait normal que se soit elle qui prenne contact avec Atalante. Et puis comme Nirma la si bien dit. Chacqun est libre dans ses villages, et tu peux demandé de l'aide au besoin on est la. Et si tu en a pas besoin, ben pas grave | |
|
| |
Lucien
| Sujet: Re: Atalante Mar 23 Mai - 13:20 | |
| Bien le bonjours à toi Atalante!
hrp: Si c'est pas trop indiscret, pouraige savoir où habite tu précisément? Pas de calais, nord, prés de Lille, calais... | |
|
| |
Atalante
Nombre de messages : 284 Localisation : dans un desert Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Sam 27 Mai - 9:40 | |
| J'habite en picardie, je dis le nord parce que comme je suis originaire des pyrenee atlantique tout se qui se trouve au dessus de Bordeaux c'est le nord pour moi...Merci de me laisser faire ce que je veux de mes villages. Enfin des gens comprehensif . Et merci de m'accueillir si gentillement. | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Sam 27 Mai - 12:30 | |
| HRP : Elle habite pas loin de chez moi... Et moi, j'habite dans l'Oise. Tu peux les remercier Atalante de t'accueillir ! Et dire qu'ils n'ont même pas voulmu de mon argent pour la prendre avec eux... je me demande comment ils font ! Vous n'avez pas encore eu de mort ? Elle a pas fait trop de dégâts ? Bon d'accord, elle peut être sage quand même... | |
|
| |
Zorn
Nombre de messages : 292 Age : 50 Localisation : gibraltar Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Sam 27 Mai - 14:55 | |
| salut a toi atalante moi je trouve que tu habites bien dans le sud moi c est dunkerque et la c est le nord | |
|
| |
Aurelysa
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Coalition - OTKL Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Sam 27 Mai - 23:38 | |
| Alors, sa nous faits plaisir de t'aqueillir et de te laisser gérer tes villages atalante Qadehar, non tou vas bien pour l'instant, elle se comporte de manière plus que parfaite | |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: Atalante Dim 28 Mai - 7:39 | |
| @Zorn: Oui bon j'habite dans le sud du Nord alors @ Qadehar: Tu vois bien que je suis devenue une bonne seigneureuse Qadehar, pas la peine de t'inquieter. C'est toi qui me fait mal me conduire en disant toujours ce qu'il faut faire et pas faire . Kiarra arrete pas de le dire que tu es tyranique, et moi je suis forcé de croire tout ce que dit ma grande soeur Et puis ais-je deja fait une seule betise en ta presence, tu te base que sur l'apparence et les rumeurs. Tiens regarde comme je suis gentille, je te rend meme ta bourse que tu a perdu tout à l'heure . | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Atalante Dim 28 Mai - 10:17 | |
| Vous voyez dame qadehar, que demandé de plus comme geste de bonne fois | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Dim 28 Mai - 10:59 | |
| Je reste méfiante quand même ! Ah, et puis, jeune Atalante, je dirais que le Nord ne fait pas partie de la Picardie ! Enfin, à ma connaissance, seule l'Aisne, la Somme et l'Oise y sont... mais bon. Et puis écoute pas trop ta soeur, c'est mauvais pour ta santé ! Je sais que je dis des bétises, mais elle vau pas mieux que moi ! Elle c'est pire ! | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Lun 29 Mai - 7:57 | |
| Qadehar à son age est-ce que tu faisait la difference entre les landes et les pyrenées atlantiques? Ou entre le pays basque et le bearn? Et puis je t'assure que sa soeur vaut mieux que la tienne . Ta grande soeur... Sinon je suis contente de voir que vous ne l'avez pas encore faite tuer. C'est qu'elle doit etre encore supportable . | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Atalante Lun 29 Mai - 9:43 | |
| * Règlement de compte entre "amies", "cheftaines", "camarades de classe" : Tssss ! Oui, je faisais la différences entre les Landes et les Pyrénées, pourquoi, toi pas ? * | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Atalante Lun 29 Mai - 11:28 | |
| Allons mesdames, un peu de retenu, veilliez ranger vos lames je vous pris....... | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Atalante Lun 29 Mai - 11:45 | |
| Bon d'accord... c'était une mise au point d'abord! On reglera ça demain... de "femme à femme". On prendra un témoin chacune ? | |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: Atalante Lun 12 Juin - 8:15 | |
| Fait gaffe à toi quand meme, j'ai vu qu'elle s'amuser à poignarder Duf maintenant... | |
|
| |
Trazou
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Mar 13 Juin - 21:06 | |
| Bienvenue Atalante! Je suis désolé de venir si tard mais il y a tellement de choses à faire... Je vois que tu te plais bien et que tu es loin d'être insupportable comme certains prétende... Je crois plutôt que se sont des guerres de petits couteaux que vous faites... Sérieusement, tu es aussi la bienvenue en mes terres et n'hésite pas à venir faire un tour, tu seras bien reçue. | |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: Atalante Lun 19 Juin - 5:34 | |
| Merci de me souhaiter la bienvenue. (Tu vois Kiarra, je suis tres sage... Comme IRL , un vrai petit ange). Et les guerres de couteaux c'est pas moi, j'suis trop p'tite pour ça, c'est elle *montre sa soeur du doigt meme si ça se fait pas* Elle arrete pas. Et ele est tres dangeureuse. | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: Atalante Jeu 8 Fév - 16:23 | |
| hum hum se méfier des anges donc ok je le note | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Atalante Ven 9 Fév - 7:45 | |
| Il faut surtout se mefier d'elle quand elle s'y met... ça se vois que c'est que ma demie soeur elle a heriter de tous les mauvais cotés de la famille et moi des bons | |
|
| |
cannelle
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Atalante Ven 9 Fév - 8:07 | |
| c'est pas très gentil pour elle ça | |
|
| |
Kiarra Kan
| Sujet: Re: Atalante Ven 9 Fév - 8:19 | |
| Bah elle se venge bien t'en fait pas. | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Atalante Ven 9 Fév - 10:45 | |
| Pourquoi tous ces vieux sujets sont revenus à la surfac,e c'estdu déterrage de topic ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atalante | |
| |
|
| |
| Atalante | |
|