kat3
| Sujet: Kat3, de l'alliance Gibraltar Mer 17 Mai - 8:22 | |
| Allo Allo, je me suis enfin décidé à écrire à un post! Bravo Argoth pour le forum, c'est très réussi Dans la vie, ben je vais à l'école, j'ai 18 ans je m'intéresse beaucoup aux langues, aux voyages, aux sports (surtout le badminton) et à l'histoire. J'aime aussi beaucoup les jeux videos surtout les jeux du style Final Fantasy 7-8 et tactics, les meilleurs jeux qui existe pas! Dans Afterend, j'essaie que mon peuple ne manque de rien et je lis vos conseils souvent [ | |
|
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Kat3, de l'alliance Gibraltar Mer 17 Mai - 12:42 | |
| Je suis content que tu aille pris le temps de venir te présenter kat, merci tu peux venir prendre un coup au bar ou participer a tout les forums que tu désire Et merci pour le compliment, je fais de mon mieux Ha oui, si tu as le temps, tu peux aller voté pour qu'on puisse accepter un nouveau membre, il ne lui manque plus qu'un cote merci | |
|
Nirma
Nombre de messages : 145 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Kat3, de l'alliance Gibraltar Mer 17 Mai - 12:58 | |
| Youppiiii tu t'es décidé a venir nous voir, tu as bien fait. Tu vas voir, il y a beaucoup d'action dans le coin. et j'était la seul fille de l'alliance à être présente. La on est deux on vas pouvoir se tenir le coude Bon j'avoue, les gars mon pas encore fais trop de misère. Quoi qu'il en soit je suis heureuse de voir que tu nous rejoints. J'aime bien ton avatar. Au plaisir de discuté | |
|
Trazou
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Kat3, de l'alliance Gibraltar Mar 13 Juin - 21:31 | |
| Des voyages! Ouin chanceuse! C'est vraiment intéressant qu'on t'aie dans notre alliance, je suis sûr que tu sauras performer! | |
|
grumlymero
| Sujet: Re: Kat3, de l'alliance Gibraltar Jeu 8 Fév - 15:35 | |
| Alors ça se passe bien Argoth n'est pas trop dur comme tyran ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kat3, de l'alliance Gibraltar | |
| |
|