Gibraltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibraltar

Alliance sur afterend

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kat3, de l'alliance Gibraltar

5 participants
AuteurMessage
kat3

kat3

Kat3, de l'alliance Gibraltar Empty
MessageSujet: Kat3, de l'alliance Gibraltar   Kat3, de l'alliance Gibraltar EmptyMer 17 Mai - 8:22

Allo Allo, je me suis enfin décidé à écrire à un post! Bravo Argoth pour le forum, c'est très réussi cheers

Dans la vie, ben je vais à l'école, j'ai 18 ans je m'intéresse beaucoup aux langues, aux voyages, aux sports (surtout le badminton) et à l'histoire. J'aime aussi beaucoup les jeux videos surtout les jeux du style Final Fantasy 7-8 et tactics, les meilleurs jeux qui existe pas! Dans Afterend, j'essaie que mon peuple ne manque de rien et je lis vos conseils souvent Surprised[
Revenir en haut Aller en bas
Argoth

MessageSujet: Re: Kat3, de l'alliance Gibraltar   Kat3, de l'alliance Gibraltar EmptyMer 17 Mai - 12:42

Je suis content que tu aille pris le temps de venir te présenter kat, merci tu peux venir prendre un coup au bar ou participer a tout les forums que tu désire

Et merci pour le compliment, je fais de mon mieux Wink

Ha oui, si tu as le temps, tu peux aller voté pour qu'on puisse accepter un nouveau membre, il ne lui manque plus qu'un cote merci
Nirma

Nirma

MessageSujet: Re: Kat3, de l'alliance Gibraltar   Kat3, de l'alliance Gibraltar EmptyMer 17 Mai - 12:58

Youppiiii tu t'es décidé a venir nous voir, tu as bien fait. Tu vas voir, il y a beaucoup d'action dans le coin. et j'était la seul fille de l'alliance à être présente. La on est deux on vas pouvoir se tenir le coude lol!

Bon j'avoue, les gars mon pas encore fais trop de misère. Quoi qu'il en soit je suis heureuse de voir que tu nous rejoints. J'aime bien ton avatar.

Au plaisir de discuté
Trazou

Trazou

MessageSujet: Re: Kat3, de l'alliance Gibraltar   Kat3, de l'alliance Gibraltar EmptyMar 13 Juin - 21:31

Des voyages! Ouin chanceuse!
C'est vraiment intéressant qu'on t'aie dans notre alliance, je suis sûr que tu sauras performer! Wink
grumlymero

MessageSujet: Re: Kat3, de l'alliance Gibraltar   Kat3, de l'alliance Gibraltar EmptyJeu 8 Fév - 15:35

Alors ça se passe bien Argoth n'est pas trop dur comme tyran ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kat3, de l'alliance Gibraltar   Kat3, de l'alliance Gibraltar Empty

Kat3, de l'alliance Gibraltar
Page 1 sur 1