| Aurélysa de l'OTKL | |
|
+4Nirma Lucien Argoth Aurelysa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurelysa
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Coalition - OTKL Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Aurélysa de l'OTKL Lun 15 Mai - 13:15 | |
| Boujour à tous, je suis membre de l'OTKL et je viens me présenter suite à l'invitation d'Argoth. Vous avez un chouette forum, les rubriques sont clairement définies. Trés lisible tout ça et même trés professionel ! | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Lun 15 Mai - 13:36 | |
| Je te remerci d'être venu faire un tour. Soi la bienvenue et si ça t'adonne viens faire un tour à l'auberge, plus il y a de monde, plus un forum est vivant. Je fais aussi un point d'honneur a passer sur le forum de mes alliers, peut être trop. Pas vrai mes amis VDC, Qs, vénus? héhéhé Et merci pour les compliments, c'est mon premier et j'essaie de bien faire. Si la coalition fini par signée un pci avec nous on vous construiras une belle ambassade à vous aussi au plaisir de te revoir | |
|
| |
Aurelysa
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Coalition - OTKL Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Mar 16 Mai - 10:54 | |
| Votre demande de PCI est encore en cours de discution au sein de la Coalition, vous serez averti dés que la décision aura été prise. | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Mar 16 Mai - 11:08 | |
| Merci beaucoup, je comprend que cela prende du temps, lorsqu'on forme un groupe aussi grand et puissant que le votre, il faut prendre le temps d'écouter et de consulté tout un chacun. Il n'y a pas de problème, et même si notre demande est rejeter, tu peux toujours venir faire ton tour chez nous et prendre un coup avec nos membres. | |
|
| |
Lucien
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Mar 16 Mai - 11:54 | |
| - Citation :
- tout ça et même trés professionel
Le notre ne l'est pas? Je te souhaite que Scrip ne passe pas par là Moi c'est Adrien, membre de l'otkl, 15ans, et peut-etre votre futur alliée C'est vrai qu'il est chouette votre forum, mais de mon coter, il rame un peu | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Mar 16 Mai - 12:07 | |
| Désoler adrien, je vais essayé de changer un ou deux specte, ça ramais aussi pour un de mes membres et ont a pu arranger ça.
Content que tu sois passer dire bonjour. Comme je l'ai dit à aurelysa, on vous construira une ambassade bien a vous le cas échant. Ou seul vos membres et ceux de Gibraltar on accès.
Et bien sur l'invatation à la beuverie.... je veux dire à l'auberge tien pour toi aussi, ainsi que tout membre de votre prestigieuse alliance qui passerais dans le coin. | |
|
| |
Nirma
Nombre de messages : 145 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Mar 16 Mai - 12:10 | |
| Tien de la belle visite, moi c'est nirma et je suis heureuse de vous acqueillir dans le coin. J'espère qu'on pourras avoir des relations très fructueuse.
Et comme la dit Argoth, si vous avez le cosier un peu sec, venez faire un tour à l'auberge, vos chevaux pourrons se reposser et on vous promet de la belle compagnie. C'est gentil a vous deux d'être passer nous voir. | |
|
| |
Lucien
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Mer 17 Mai - 7:01 | |
| Aucun problème de navigation aujourd'hui Ne vous inquitez pas, je serai trouver l'auberge le moment venue Je pense que vous pouvez déjà faire les préparatifs, pour l'ambassade. Pour le moment, personne n'y voit d'inconvénient. | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Mer 17 Mai - 7:13 | |
| Je suis content des bonnes nouvelles que tu m'apporte ami, je vais ordonné qu'on creuse les fondations aujourd,hui même. De plus il faut qu'on la relit au systeme d'évasion souterrain avec les autre ambassade on sait jamais Content d'apprendre que ça ne rame plus, si ça recommence fais moi signe, mais avec les petits changement que j'ai fait sa devrait plus se produire normalement. | |
|
| |
Zorn
Nombre de messages : 292 Age : 50 Localisation : gibraltar Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Sam 20 Mai - 4:02 | |
| bonjour mes seigneurs je suis Freddy membre de l OTKL et de la coalition j ai le double en age d ultra | |
|
| |
Lucien
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Sam 20 Mai - 8:15 | |
| On pourrait presque en faire le vieu sage de l'alliance mais 1: il est pas sage 2: c'est pas le plus vieu | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Sam 20 Mai - 11:37 | |
| salut freddy content que tu sois passer dans le coin, je vais te donner les acces Entre allier faut ben se faireun peu confiance Surveille toi ultra, je pense que tu te fais de nombreux ennemi dans ton alliance | |
|
| |
Lucien
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Sam 20 Mai - 12:11 | |
| Il fait partie de ma liste noire avec aurelysa et je sais plus qui Enfin, j'ai le soutient de Tito à ma prise de pouvoir, sa me m'est la péche | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Sam 20 Mai - 13:56 | |
| Alors, je te souhaite bonne chance avec ton coup d'état, de mon coté je préfère rester neutre tu comprenderas | |
|
| |
gregory
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Dim 21 Mai - 0:49 | |
| Bonjour tout le monde! je suis un peu en retard mais bon... ben... je suis Gregory22 de cette alliance et j'ai 15 ans! j'espère que vous serez nos prochains allier! | |
|
| |
Lucien
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Dim 21 Mai - 0:51 | |
| Salu! - Citation :
- j'espère que vous serez nos prochains allier!
C'est déjà fait | |
|
| |
Zorn
Nombre de messages : 292 Age : 50 Localisation : gibraltar Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Dim 21 Mai - 0:57 | |
| salut gregory tiens ultra t es la depuis le temps | |
|
| |
gregory
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Dim 21 Mai - 7:01 | |
| déja fait? c superbe! j'espère que ce modeste forum vous plait bien! enfin moi pour l'instant jen'en ai pas vu d'aussi réussi! bo travail Argoth! | |
|
| |
Trazou
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Mar 13 Juin - 21:29 | |
| Bonjour à tous et bienvenue dans notre forum! Désolé de mon retard pour vous souhaiter la bienvenue mais disons qu'en échange une consommation gratuite vous attend à l'auberge. Vous n'aurez qu'à dire qu'il mette ça sur ma facture! A la prochaine! | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Jeu 8 Fév - 15:33 | |
| c'est toujours bon pour la conso gratuite à l'auberge? | |
|
| |
Aurelysa
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL Ven 9 Fév - 9:54 | |
| ben je suis sûre que la facture n'est toujors pas réglée alors vas y te prive pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurélysa de l'OTKL | |
| |
|
| |
| Aurélysa de l'OTKL | |
|