Gibraltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibraltar

Alliance sur afterend

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Seigeur Sha

+2
grumlymero
Seigneur Sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qadehar le sorcier

Qadehar le sorcier

Seigeur Sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigeur Sha   Seigeur Sha - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 10:59

Ok ! Disponnibilité, c'est en rentrant du lycée... quand mes parents regardent pas trop ce que je fais... Rolling Eyes

Tu fais quoi déjà comme travail ? Il est possible que tu l'ai déjà évoqué... mais ma mémoire me fait "défaut"... :d
Revenir en haut Aller en bas
Argoth

MessageSujet: Re: Seigeur Sha   Seigeur Sha - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 9:11

Et bien je travail pour le ministère des ressouce naturel et de la faune.

Heu... je vais construire une jolie salle moi aussi de mon coté dans le courant de la journée ou demain au plus tard Wink

Trazou devrait être arrivé aujourd'hui normalement. Il était partie en voyage avec des étudiants.
Trazou

Trazou

MessageSujet: Un bon repos...   Seigeur Sha - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:14

Bonsoir madame Qadehar
lol!
Moi fatigué? Voyons! Comme Seigneur Argoth vous l'a sûrement dit, ces dernières semaines ont été disons assez mouvementées...

À la demande de mon ami, j'ai visité en vitesse ce forum et lu très rapidement les informations. Comme je fais une entière confiance à Argoth, j'ai tout de suite accepté la proposition de mariage. Cependant, comme vous disiez vous même... je suis un peu de votre genre... heu... non pas que nous nous ressemblions assez pour nous marier Razz mais plutôt que j'ai le même avis que vous pour le mariage.

J'aime arranger certaines choses pour les autres afin que le bonheur y soit. Mais lorsque mon tour arrive, il faut que j'aime la personne et qu'elle m'aime aussi. Je ne voudrais pas forcer la main de votre fille!

Vous parliez d'une surprise... je sais aussi que son précédent était disons pas très pur... Je sais que vous voulez lui faire un peu comme un cadeau...

Je suis prêt à ce que vous "m'offriez" mais j'aimerais aussi me faire valoir pour qu'elle tombe éperduement amoureuse de moi. J'ai une petite suggestion à vous faire: vous pourriez choisir un ennemi des plus dangereux que je pourrais combattre en duel. Ceci lui prouverait ma force et mon habileté. Ensuite, vous pourriez me faire subir de multiples épreuves...

Le tout pourrait bien se dérouler en une journée, je n'y vois aucun inconvénient... Les épreuves et le mariage... Je vois bien que vous m'accordez votre accord mais j'ai besoin aussi de son amour... car vous pouvez être sure que je la protégerai et saurai la combler de bonheur, d'aventures et de richesse...

En passant, je voulais aussi vous dire que je suis très désolé de mon étourderie... Ne vous inquietez pas, je ne vous ai pas fait la cour... même si je vous trouve des plus charmantes Embarassed ... C'est seulement que j'ai lu les informations trop rapidement mais je ne retire pas les paroles qui ont été dites... seulement qu'elles devront être adressées à la bonne personne...

Pour ce qui est de mes disponibilités, étant donné mon emploi... disons que c'est plus facile les fds. Alors on pourrait bien se dire à samedi vers 9 h pour toi et 15h pour nous... enfin si c'est possible... sinon nous verrons un autre moment.

Pour terminer, je suis souvent un chevalier étourdi dans mes paroles, étant donné ma grande implication dans de multiples projets et voyages, cependant mes actions sont toujours très précises. Vous n'avez pas à vous inquiétez sur le sort ou la sécurité de votre fille... Elle sera entre de bonnes mains...

xxx (par pure courtoisie et politesse) Very Happy

ajout par arghot encore
(hrp : T'es pas prof de mat toi? Si il est 9 heure ici, il est 15 heure la bas, pas le contraire mon amie Wink le décalage c'est + 6heure et pas moins. Confirme si tu veux donnez un rendez-vous. Moi je vais construire une belle salle de réception. Et il faut aussi que je lance des invitations à nos amis.)
Trazou

Trazou

MessageSujet: Re: Seigeur Sha   Seigeur Sha - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:25

... je vais être précis... parfois je parle beaucoup et rapidement... mes élèves me le disent quelques fois...

Lorsque je vous ai dit que je ne vous ai pas fait la cour... celà s'adressait plutôt à madame Sha et celle des plus charmantes... vous... tout comme votre fille d'ailleurs!

Trazou
Argoth

MessageSujet: Re: Seigeur Sha   Seigeur Sha - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 9:02

Dame qadhear, il nous reste aussi encore un point à discuté, suite au mariage ou vont s'installé nos tourtereaux?

Je me disais que votre fille pourrait venir s'installé chez nous, du moins au début et que plustard il pourrait retourné vous rendre visite. Je crois aussi que vos terre sont quelque peu pleine et cela pourrait vous faire un peu d'espace. De mon coté je n'ai que 9 seigneurs sur mes terre et seulement 4 de niveau 18, si on m'exclus je ne peux malheureusement pas me permettre de perdre Trazou, mon alliance se trouverais beaucoup trop vulnérable tout d'un coup.

Sans compter le fais, qu'il est le chef de mon service espionnage et qu'il pourrait être apperler à devenir plus.

Je ne sais pas ce que vous en penser?
Qadehar le sorcier

Qadehar le sorcier

MessageSujet: Re: Seigeur Sha   Seigeur Sha - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:52

*Wouahhh la lecture, je ne dois plus m'absenter longtemps maintenant, mwa ! On va essayer de reprendre dans l'ordre*

Salutations à vous, mes seigneurs ! Very Happy

Veuillez m'excuser pour mon absence si "longue". Tout d'abord, on peut commencer par des problèmes de santé (une peste moyen ageuse plus connue sous le non de bronchite Smile ... puis ensuite les problèmes de connexion (d'ailleurs, je risque fort de ne plus avoir de connexion net à partir du 1er, si cela ne s'arrange pas)... puis des problèmes de temps (je suis en Terminale et l'année prochaine je dois me renseigner pour mon orientation et j'ai du faire l'aller-retour en Belgqiue avec ma mère)... puis des guerres, dont je pense que vous avez entendu parler...

Enfin pour continuer, je dois vous avouer, seigneur Trazou que je vous trouve très charmant. J'ai hâte qu'Aria accepte e se marier avec vous. J'ai essayé d'évoquer le sujet avec elle, mais je ne la vois plus beacoup ces derniers temps, ) mon grand regret. Quant à sa migration chez Gibraltar, cela ne tiendra qu'à elle de décider. Je ne peuxl'obliger !
Si vous êtes professeur de maths, cela va l'intéresser, elle même est en section scientifique, enfin je pense qu'elle est plus jeune que vous, puisqu'elle est plus jeune que moi, puisque c'est ma fille ! Razz

Pour ma part, j'aurai du mal de vivre avec quelqu'un qui vit pour les maths, si je puis me permettre. Je suis en section Littéraire à cause d'une allergie soudaine aux chiffres... Je me débrouilel assez pourù embaucher de nouveaux fermiers, construire de nouveaux ports, et partir en guerre, mais mes connaissances en la matières ne sont pas très... "développées".

Je comprends parfaitement que le seigneur Trazou reste chez vous ! Vous en avez fort besoin et apparement, c'est un atout indéniable dans votre alliance, dont je ne saurai vous priver del'utilité.

Je rélféchis depuis déjà plusieurs minutes aux épreuves dont parle le seigneur Trazou, et je pense qu'il va me falloir encore y réfléchir quelques temps ! Smile Il va falloir que je trouve quelque chose de "tordu"... peut-être des énigmes... puis trouver un seigneur à affronter, mais cela va être difficile pour moi. Je ne voudrais pas que vous tuyez un innocent pour prouver une bravour, dont je n'ai aucun doute.

Euh, pour le 15 heures, cela dépendra de plein de critères... ma connexion devient des plus "aléatoires" ! Nous devons nous relayer dasn la famille pour nous connecter. Puis je pense que vous avez du le comprendre, nous avons certains pb de connexion. Ce samedi, normalement, j'ai une activité de prévue, à laquelle jen e pensais pas aller (pour plusieurs causes : entre autre : peste Very Happy , travaux "scolaires" = bac, et aussi, emmener mon animal domestique (pas mon cheval mon chat !) chez le vétérinaire, la pauvre bête c'est fiat attaquer par une bête féroce qui a voulu goûter un de ses pattes arrières Very Happy ).
Donc, pour simplifier, (j'ai tendance à m'étaler), je dirais que je ferai ce que je pourrai, mais s'en rien promettre ! Smile (Quant à Aria, elle sera absente de tout le w-e, mais je peux faire venir son esprit par un "sortilège)

Je pense que je vais arrêter là mon roman, sinon je pourrais continuer encore sur quelques pages ! Very Happy
Seigneur Sha

Seigneur Sha

MessageSujet: Re: Seigeur Sha   Seigeur Sha - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 10:18

Bon bah on dirait que vous comploter bien tous les deux! Qadehar, tu aurais pu m'appeler avant ! Tu sais que les "mariages", c'est notre truc ! On a même notre salle de comploteuse sur le forum VDCain... Laughing
"Agence matrimoniale", c'est ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seigeur Sha   Seigeur Sha - Page 2 Empty

Seigeur Sha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2