*Wouahhh la lecture, je ne dois plus m'absenter longtemps maintenant, mwa ! On va essayer de reprendre dans l'ordre*
Salutations à vous, mes seigneurs !
Veuillez m'excuser pour mon absence si "longue". Tout d'abord, on peut commencer par des problèmes de santé (une peste moyen ageuse plus connue sous le non de bronchite
... puis ensuite les problèmes de connexion (d'ailleurs, je risque fort de ne plus avoir de connexion net à partir du 1er, si cela ne s'arrange pas)... puis des problèmes de temps (je suis en Terminale et l'année prochaine je dois me renseigner pour mon orientation et j'ai du faire l'aller-retour en Belgqiue avec ma mère)... puis des guerres, dont je pense que vous avez entendu parler...
Enfin pour continuer, je dois vous avouer, seigneur Trazou que je vous trouve très charmant. J'ai hâte qu'Aria accepte e se marier avec vous. J'ai essayé d'évoquer le sujet avec elle, mais je ne la vois plus beacoup ces derniers temps, ) mon grand regret. Quant à sa migration chez Gibraltar, cela ne tiendra qu'à elle de décider. Je ne peuxl'obliger !
Si vous êtes professeur de maths, cela va l'intéresser, elle même est en section scientifique, enfin je pense qu'elle est plus jeune que vous, puisqu'elle est plus jeune que moi, puisque c'est ma fille !
Pour ma part, j'aurai du mal de vivre avec quelqu'un qui vit pour les maths, si je puis me permettre. Je suis en section Littéraire à cause d'une allergie soudaine aux chiffres... Je me débrouilel assez pourù embaucher de nouveaux fermiers, construire de nouveaux ports, et partir en guerre, mais mes connaissances en la matières ne sont pas très... "développées".
Je comprends parfaitement que le seigneur Trazou reste chez vous ! Vous en avez fort besoin et apparement, c'est un atout indéniable dans votre alliance, dont je ne saurai vous priver del'utilité.
Je rélféchis depuis déjà plusieurs minutes aux épreuves dont parle le seigneur Trazou, et je pense qu'il va me falloir encore y réfléchir quelques temps !
Il va falloir que je trouve quelque chose de "tordu"... peut-être des énigmes... puis trouver un seigneur à affronter, mais cela va être difficile pour moi. Je ne voudrais pas que vous tuyez un innocent pour prouver une bravour, dont je n'ai aucun doute.
Euh, pour le 15 heures, cela dépendra de plein de critères... ma connexion devient des plus "aléatoires" ! Nous devons nous relayer dasn la famille pour nous connecter. Puis je pense que vous avez du le comprendre, nous avons certains pb de connexion. Ce samedi, normalement, j'ai une activité de prévue, à laquelle jen e pensais pas aller (pour plusieurs causes : entre autre : peste
, travaux "scolaires" = bac, et aussi, emmener mon animal domestique (pas mon cheval mon chat !) chez le vétérinaire, la pauvre bête c'est fiat attaquer par une bête féroce qui a voulu goûter un de ses pattes arrières
).
Donc, pour simplifier, (j'ai tendance à m'étaler), je dirais que je ferai ce que je pourrai, mais s'en rien promettre !
(Quant à Aria, elle sera absente de tout le w-e, mais je peux faire venir son esprit par un "sortilège)
Je pense que je vais arrêter là mon roman, sinon je pourrais continuer encore sur quelques pages !