| Seigeur Sha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Sha
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Sans Terres Fixes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Seigeur Sha Dim 14 Mai - 13:41 | |
| Bonjour ! Commençons par le jeu : sur Ae, je suis le Seigneur Sha de l'alliance Gwendalavir (alli soeur de vdc), je suis la soeur de Qadehar, et la "tante" d'Aria. J'ai été marié, mais mon mari a abandonné le jeu et ses villages ont été éparpillés chez les Alaviriens... Je suis presque totalement pacifique et je n'aime pas lancer des guerres (je sais quand même me défendre, faut pas croire !) Dans la vie réelle, je suis encore et toujours la soeur de Qadehar (dans mon plus grand bonheur )) j'ai deux ans de moins qu'elle, donc 15 (je suis pô la plus jeune au moins ?) Je viens de la région la plus humide de FRANCE... Pi en autre jeux, je suis sur kochonland, liveonbankiz, lddv... | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: Seigeur Sha Dim 14 Mai - 15:54 | |
| moi aussi je fais la guerre à des kochons qui tombent malades tous les deux jours, des loups qui viennent regarder derrière la grange des tracteurs qui tombent en panne
Mais c'est plus appaisant que de se faire attaquer des villages non? | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Seigeur Sha Lun 15 Mai - 6:56 | |
| Alors bienvenu dans le coin seigneur Sha, Je suis content que tu passe dans le coin. VIVA nos allier de Gwendalavir Est-ce que c'est moi ou les marriage arranger semble monnaie courant chez vous Parce que j'ai un seigneur très prométeur en la personne de trazou. Très vertueux et promis à un belle avenir........ | |
|
| |
Seigneur Sha
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Sans Terres Fixes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Seigeur Sha Lun 15 Mai - 10:03 | |
| Oui, vive les kochons perpétuellement malades ^^ Je suis passée hier au lvl 4... Mariages arrangés ? Euh, c'est-à-dire... Certes, mais de toute façon, ils finissent tous par accepter leur destinée... Pourquoi, vous cherchez à vous marier ? J'ai ouvert une agence matrimoniale avec Qadehar... | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Seigeur Sha Lun 15 Mai - 10:21 | |
| En fait, j'ai crus comprendre que qadehar avait une charmente fille.... Et comme j'ai un seigneur de très bonne lignée, élever de nobler facon et qui est en voie de devenir un de mes bras droit je me disais comme ça..... | |
|
| |
victory
Nombre de messages : 144 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Seigeur Sha Lun 15 Mai - 11:38 | |
| Content de voir que vous êtes venu nous rendre une petite viste dame sha.
Je vous souhaite la bienvenu et j,espère que vous vous amuserez bien parmis nous. | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Seigeur Sha Mar 16 Mai - 12:42 | |
| Ahhhh, on parle de "mwa"... Ma fille à marier ? Précisons une chose sur son cursus, elel a déjà été mariée à un noble seigneur qu'il l'a abandonnée, et je ne voudrais pas que cela se reproduise. Elel a déjà eu le coeur brisé une fois... Mais... ... pourquoi pas, oui, je suis presque entièrement d'accord. C'est Sha qui l'élève en ce moment, mais il faudra avant tout me présenter se preux chevalier ! | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Seigeur Sha Mar 16 Mai - 13:24 | |
| Et bien ce preux chevalier est partie en quete depuis bientot deux semaines, mais si tous vas bien nous attendons sont retours cette fin de semaine si. Il vas de soi qu'il doit d'abord et avant tous vous rencontrez madame pour que vous puissiez juger par vous même. Cepandant je dirais ceci, Trazou est un jeune chevalier au coeur pur et au intention noble. Il recherche d'abord la justice en se monde, la guerre pour le pur plaisir ne l'intéresse point. Et c'est d'aillieur avec son aide que j'ai choisi le blason de notre alliance, les deux dragons sur la balance de la jutice. Quand a c'est intention, je puis vous affirmer que si jamais il engage sa parole, il la tienderas jusqu'au bout. Je suis pret à mettre mon honneur en gage n'importe quand sur ce point. De plus il est bien nanti, il possède déja 3 villages sur c'est terre et son royaume s'agrandira soyez en sur. De plus j,ai tout confiance en lui, la preuvent étant au poste que je lui ai confier au sein de notre alliance. Lorsqu'il sera de retour, nous pourrons organiser d'abord une rencontre entre vous et lui et par la suite en lui et votre charmante fille. Si il vous convient bien sur. Histoire de voir si ils peuvent s'entendre. Dans un autre ordre, vous dites que votre fille fut marier et abandonner, mais quel vermine. Comment osez vous dire qu'elle fut marier à un noble seigneur, ce n'est pas la facon dont dois agir un seigneur et encore moi si cette personne est sensé être noble. J'espère qu'il l'a payé de ça vie. Si ce n'est encore fait, il faudrait bien y voir madame. Dans un premier temps pour laver l'honneur de votre fille et dans un deuxième temps pour ne pas qu'il viennent la réclamer une fois marier à un de mes seigneur. Car j'en suis conviancu, trazou tombera sous son charme et ne voudras plus qu'elle le quite. Et soyez en certaine, sans savoir qui est se triste individu et a quelle alliance il appartien, même plus puissante que la notre je soutienderais toujours le droit de mes seigneurs, peut importe ce qu'une guerre pourras me couter. (hrp : et en réalité, trazou n,est pas un compte multi, c'est vraiment un de mes amis, qui ses joint à l'alliance gibraltar un peu avant les fetes j'ai hate de voir sa face ) | |
|
| |
Seigneur Sha
| |
| |
Argoth
| Sujet: Re: Seigeur Sha Mer 17 Mai - 10:53 | |
| Il est sur que nous demanderons votre consentement en tant que tuterice dame Sha.
Chez nous nous disons, la parole ferra de nous des amis et le sang des frère.
Dans cet ordre d'idée, trazou est mon frère, frère d'arme. Par contre, il n,y a aucun lien de parenté. Mais une fois ça formation terminer, il y a des chance pour que je le nomme comme succèsseur.
Et non, trazou n'est pas un de mes meillieurs chevalier dame sha... Il est le meillieur d'entre eux. En fait, il ferrait partie des très rare personne à qui je confirais ma vie dans tout afterend.
De plus, vous de trouverais jamais plus loyal. Tout comme moi, il serait pret à donner sa vie pour notre alliance, n'importe qu'elle de ses seigneur ou ami. Je puis vous le sertifiez.
Une surprise, vous voulez dire ne pas les présenter l'un a l'autre avant. Ma fois, cela peut être une bonne idée. | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Seigeur Sha Mer 17 Mai - 10:59 | |
| Que diriez vous les marier ce week-end même ? (bonne idée Sha, tu m'ôtesl esm ots de la bouche !) Il faudrait pouvoir réunir discrètement les seigneurs de nos alliances respectives... pour leur faire une surprise, bien évidement... Je trouve votre lieu de conversation fort agréable, mais il faudrait envisager de fabriquer une "salle des mariages" dans nos deux alliances... Je suis fortement impressionée du portrait que vous m'avez dessiné du Seigneur Trazou. Je pense que je vais lui acorder mon entière confiance pour ma fille. Si vous dites que vous lui confieriez votre vie, alors je lui confierai ma fille... | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Seigeur Sha Mer 17 Mai - 11:17 | |
| Le portrais que je vous en ai fais est tout a fais véridique chère amie. Je n'ai rien contre le fait de leur faire une belle surprise. Et je peux mettre mes artisans au travail assez rapidement.
Je dois cepandant m'assurer qu'il sera présent ce week end (hrp : il s'était abscenté pour deux semaine et théoriquement il devrait être la en fds qui vient, mais je vais m'en assurer. sans tout dévoiler bien sur) Je vais envoyé des messagers à sa rencontre et je verrais bien quel nouvelle il me ramène.
Pour avoir renconter votre fille, je sais qu'elle est très jolie et charmante. Néant moins, un détail me travail. Je suis sur que vous devinez lequel... Son ex-époux si on peu l'appeler ainsi. J'aimerais savoir qui il est, non pas pour allez le traquer et le tué. Quoi que ça serait une bonne idée.... Mais pour savoir contre qui mon alliance risque de tomber en guerre si jamais il avait la malencontreuse idée de croire qu'il a encore des droits sur votre fille appres l'avoir abandonner. | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Seigeur Sha Jeu 18 Mai - 10:47 | |
| Bonjour seigneur Argoth... Puis-je vous demander de me tenir au courrant de cette évolution (l'arrivée du valeureux seigneur Trazou ?)
Quant à l'ancien époux de ma fille, il s'agit du seigneur Vius il me semble. Je pense qu'il est toujours en vie, mais il l'a quitté du jour au lendemain sans lui laisser de message... (bon il s'agissait d'un mariage "arrangé",mais il n'a pas dit un seul mot aux membres de notre alliance). Vous pouvez faire ce que vous voudrez... Cela nous est parfaitement égal... | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Seigeur Sha Jeu 18 Mai - 10:58 | |
| Mes messager devrait me rapporte des nouvelles se soir ou demain au plus trad et je vous ferrais bien sur suivre c'est nouvelles. Aussi tot que je les aurrais dame.
Le seigneur Vius, seigneur de classe 8 qui n'est pas capable d'amener personne dans son alliance. Ma foi, votre fille sera bien plus gater avec se nouveau marriage. Un seigneur comme vius n'arrive pas a la cheville de Trazou.
sourit
Non, je vais pas chercher à l'abbattre, sa ne vaut aps la peine que je me penche sur sont cas. Par contre j'ai des amis qui seront peut être intéresser par quelque village supplémentaire. | |
|
| |
Trazou
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Un mariage... ou un voyage? Jeu 18 Mai - 21:39 | |
| Cher Seigneur Argoth et vaillant ami, Je me vois bien de tous tes bien bon mots... Il est bien de parler des autres sans regard vers soi... N'oublie pas que tu es celui qui m'a montré bien des choses, en autre le maniement de l'épée. Certes que je me débrouille bien en ce jour mais grâce à vous mon ami. Tu as raison sur bien des choses... en autre que je donnerais ma vie pour sauver notre alliance et encore plus pour la tienne. J'ai toujours pour mon dire que l'amitié est l'arme la plus tranchante que nous ne pouvons avoir. Rien n'est plus fort que de savoir que nous pouvons compter sur l'autre peu importe les moments... donc vous avez bien parlé et je ne puis que confirmer que nous nous ressemblons en de nombreux points mon cher. | |
|
| |
Trazou
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Seigeur Sha Jeu 18 Mai - 21:57 | |
| Quant à vous ma très chère Sha, Je n'aurais jamais pu croire qu'une telle beauté comme vous puisse encore exister en ce monde. N'ayez crainte, je ne suis pas un mais peut-être parfois un peu si vous voyez ce que je veux dire... Il m'est cependant un peu difficile de vous dire oui tout de suite... même si j'ai bien de la difficulté à vous refusez quoique se soit étant donné votre royale splendeur... Pourquoi freiner mes ardeurs dites vous? Bien j'aimerais bien que vous appreniez à me connaître un peu pour que vous puissiez voir qui je suis vraiment. Je ne veux aucunement profiter de vous et je veux vous montrer à quel point je puis vous donner ma très chère Seigneure. Je dois m'absenter pour un voyage d'une semaine... En ces temps, chacun des villageois sur mes terres s'affairent à augmenter notre puissance... alors étant donné qu'ils font un si bon travail, j'ai décidé de vous faire plaisir un peu. Je vous invite donc, cordialement, à genoux et d'un doux baiser effleurant à peine votre peau afin de rester courtois... à venir avec moi pour visiter un endroit dont j'en suis probablement le seul au courant. En cet endroit, il y a un cadeau que seule vous pourriez découvrir... Disons que j'aime bien découvrir les mystères et que j'aime apprécier les belles choses de la vie. Je vous offre la plus belle de mes juments, la plus rapide pour que vous puissiez m'accompagner. Vous aurez alors amplement le temps de me découvrir et de juger par vous même si je suis un bon partie pris. Par la suite, si je conviens à vos attentes et que vos proches veulent bien m'accorder votre main, alors là je vous serai fidèle jusqu'à la fin de mes jours... J'espère ne pas vous décevoir en n'acceptant pas tout de suite ces représailles... mais plutôt vous sécuriser en vous démontrant ma volonté. - Je vous attendrai à l'aube demain matin... avant le chant du coq. Je serai au pied du chêne le plus grand de Gilbratar, celui qu'on remarque à l'entrée de mon village... Un petit déjeuner vous attendra et quelques petites surprises supplémentaires... Est-ce que j'ai l'accord de vos très chers protecteurs? C'est bien important pour moi car je ne suis pas seul... Je fais partie d'une alliance qui est très chère à mon coeur... Nous serons de retour samedi prochain, j'en fais la promesse. Je vous attendrai... Trazou Ajout par argoth ( heille le schtrouffe à lunette, ouvre grand les yeux et les oreille ses pas avec dame sha que tu vas te marier c'est avec la fille de qadehar et la niece de dame sha donc arrete de la courtisier et de lui faire des yeux doux, t'as pas suivit tout l'histoire toi en.... ) | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Seigeur Sha Ven 19 Mai - 9:40 | |
| heu.....
Argoth très mal à l'aise fait des gros yeux au chevalier trazou arriver à l'improviste. Un ragard qui voulait lui dire de se taire
Veuillez excuser mon ami ici présent. Mais depuis deux semaine qu'il est a cheval, n'arretant que pour demander sont chemin. Dans une missions qui ne pouvait être confier à nul que lui.
Sont manque de sommeil et de nourriture le fait quelque peu bafouillier a voix un peu plus forte n'est-ce pas. Je crois qu'il lancait plustot cet invitation à votre nièce dame sha. Je crois effectivement que quelque vacances feront le plus grand bien a mon ami trazou et de plus de part le succes obtenu il les a bien mérit.. Il pourras utilisé cette semaine pour se reposer.
tout bas du moins je l'espère pour sa santé
reprend avec le sourire
Si votre fille dame qadehar disir l'accompagner, je me porte garant de sa sécurité sur tout cest aspect. insiste sur le dernier mot en regardant trazou Trazou est un gentilhomme et une personne de confiance.
Mais si vous préférer la garder loin de lui jusqu'au mariage je comprenderais parfaitement cette décison. | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Seigeur Sha Ven 19 Mai - 13:54 | |
| Ouffff, je me réjouis de voir que le seigneur Argoth à repris les choses en mains... bien que s'il le désir, il pourrait se marier avec le seigneur Sha, mais je doute qu'elle soit de cet avis ! Elle n'aime pas qu'on lui "force la main", mais elle aime bien aider le destin des autres... Enfin, oui cher seigner Trazou... je vous offre la main de ma fille, si vous l'acceptez bien entendu. Que pensez vous de vous marier demain ? Je lui ai promi une surprise, mais elle en ignore encore tout... J'ai convié tous les membres de Gwendalavir et V D C dans le plus grand secret... Seigneur Argoth, je dois dire que le portrait que vous m'avez fait de Trazou est on ne peut plus fidèle, enfin il faudra veiller à ce qu'il soit reposé, frais et dispo d'ici demain, (qu'il ne me demande pas en mariage ! )... | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Seigeur Sha Ven 19 Mai - 14:00 | |
| (hrp : on a un probleme pour le mariage, je vais de recevoir un mess, il parts à new york pour le week end, et il veut que je m'occupe de son compte. Il ne sera de retour que mardi. Mais si tout est organisé de votre coté on s'arrangeras. J'ai bien les logins de sont compte.)
héhéhé
(Sinon faudras attendre qu'il soit de retour, c'est pour sa son offre de prendre le temps de se connaitre) | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Seigeur Sha Sam 20 Mai - 6:15 | |
| (hrp : ça m'est égal... je suis prête si tu veux qu'on organise ça aujourd'hui... et je peux attendre, mais aria va commencer à avoir des doutes, elle me connait trop bien ) | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Seigeur Sha Sam 20 Mai - 11:40 | |
| Ben comme c'est pas un compte multi, j,aimerais mieux attendre que prendre la parole a sa place.....
Si tu y vois pas d'inconvénient bien sur. | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Seigeur Sha Sam 20 Mai - 13:39 | |
| (HRP : Ben Aria non plu c'est pas un multi... C'est une de mes meilleures amies avec kiarra. Et dans la "vraie vie, on a le même prénom. Par contre, je pense que j'aurais du mal à avoir son consentement... donc je vais comme à l'accoutumé, lui "lancer un sortilège de confusion", ou quelque chose comme ça... ^^. il faudra que tu me dises quand, que j'essaye de venir !) | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Seigeur Sha Sam 20 Mai - 13:48 | |
| (ben comme tu l'as vue, mon ami a l'air de prendre sa assez bien......, mais comme on est au québec et que lui travail de 8 à 6 la semaine je pense qu'on vas devoir mettre sa en fds prochaine parce que 6 heure ici c'ets minuit chez vous. Sinon, un peu le faire sur semaine, mais a long terme. Parce que vous laissez un message, on vas répondre, le lendamin vous en laisser eu ect.......) | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Seigeur Sha Sam 20 Mai - 14:16 | |
| (HRP : comme tu veux, je ne sais pas pour lesquels c'est le plus difficile. Je comprends très bien que vous travaillez et que vous ne soyez pas dispo comme, moi je le "suis". Enfin, même si le lycée prend déjà pas mal de temps. On a chacun nos obligations et ceci reste un "jeu" (très bien d'ailleurs). Donc lundi, je ne serai là qu'en début de soirée (17h18h française locale), mardi je peux venir l'am (13h-14h + soir 18h), mercredi, (pas du tout = étranger), jeudi (quand la connex est dispo !) Sinon, peux se contacter via Mp ou mail (tu dois avoir mon adresse comme admin) comem tu veux, pour mettre les "bases" ) | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Seigeur Sha Dim 21 Mai - 10:15 | |
| wow, tu en as de la disponibilité.
Ben moi la fds je passe de temps en temps, la semaine je suis brancher de 14 à 22-23 heure heure de france (j'ai le net a ma job)
Je vais vérifiez avec trazou, si il lui est possible de se brancher sur semaine dans le jours (pour nous) et je te recontacte. Je vais te rajouter a ma liste msn dans ce cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigeur Sha | |
| |
|
| |
| Seigeur Sha | |
|