| Pom Pom | |
|
+21Temys Abalkis Qadehar le sorcier Orphen Fra diavolo Angie MuseDead Kiarra Kan LeFaucheur grumlymero Mary-Jane ujuj Gwilwileth Aurelysa Bob Denver Seckmeth cannelle Argoth squall teokasin Pom pom 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cannelle
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 4:59 | |
| ben c'est déjà pas mal je trouve, vu sa 'date de naissance' | |
|
| |
squall
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Cité Bretonne (UK,QS) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 5:11 | |
| je dis pas le contraire, mais si j'avais su que c'etait un concours, j'aurais relancé ma presentation! | |
|
| |
Bob Denver
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : OMKL Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 5:30 | |
| j'aimerais savoir qui est Pom Pom | |
|
| |
squall
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Cité Bretonne (UK,QS) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 5:43 | |
| J'etais en train de me dire que ca pourrait bien etre Fra! | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 8:40 | |
| Moi je dit fait taper votre nom et dite qui vous pensez que c'est. Faite un cité du précédent quand vous poster. Sa vas etre notre concourt de la RAZ.... Trouver l'invité mystère On diras pas qu'a gib on fais pas tous pour divertir jusqu'a la fin Le gagnant... bof, il se méritera heu..... bien je suis généreux 5 MM de mistrel 1 heure avant la raz | |
|
| |
Pom pom
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 8:46 | |
| Kiiiaaa!! Bonjour Argoth, prince de mes rêves! Oh ouiiii! Un concours pour savoir qui je pourrais bien être! Et bien bon courage, ce ne sera pas une mince affaire. Un petit indice : mon nom commence par Pom et fini par Pom. Alors? Vous avez deviné? | |
|
| |
Gwilwileth
Nombre de messages : 170 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 8:58 | |
| Hm, pas facile a trouver ca.. Perso, je dis que c'est Argoth derrière ce perso. Une crise d'identité en est surement la cause, C'est pour mousser sa popularité. Z'avez vu comme Argoth a disparu le jour ou PomPom est arrivée ? Puis bon, il a peut-être une forte concentration d'hormones féminines, ce qui explique qu'il soit toujours sans Dame a ses cotés. | |
|
| |
cannelle
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 9:02 | |
| c'est vrai que comme ça il est sûr d'avoir des partisans... puis ça fait encore plus d'animation. mais ça paraît trop facile... | |
|
| |
teokasin
Nombre de messages : 386 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 9:03 | |
| J'aurai aussi répondu comme Gwil, mais pour moi, ca reste Fra Diavolo le plus soupconnable.... ne l'a-t-il pas utilisée dans son post RP? | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 9:14 | |
| gwil = argoth teo = fra diavolo | |
|
| |
teokasin
Nombre de messages : 386 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 9:26 | |
| - Argoth a écrit:
- gwil = argoth
Ah bon? Je pensais pas que c'était si sur que ça!!! C'est pour quand? | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 9:31 | |
| et téo = fra ses pour quand sa mon vieux je t'ai sortie du placard dsl bon plus sérieusement Gwil dit que c'est argoth téo dit que c'est fra | |
|
| |
Seckmeth
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Union des royaumes libres Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 11:16 | |
| Moi je dis que c'est Fra, aussi. Il veut nous saouler avec sa Pom pom pour qu'on en ait marre d'Argoth. A moins que ce ne soit Squall! Qui sait! En fait j'en sais rien du tout! mais bon, on va voter Fra (je pense pas que c'est Argoth, ya pas assez de fautes dans les postes de Pom pom!) (désolée Argoth, pas taper!) | |
|
| |
Aurelysa
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Coalition - OTKL Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 11:23 | |
| et le faucheur vous avez remarqué qu'il est subitement réapparu en même temps que Pom Pom ! enfin je reste quand même sur ma 1ére impression Aurélysa = Squall | |
|
| |
cannelle
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 11:29 | |
| c'est vrai, on le voyait presque plus et il postait plus rien. et d'un coup, pouf! le revoilà! | |
|
| |
Fra diavolo
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 11:51 | |
| Ah non je vous assure que c'est pas moi. En fait j'aurais bien aimé utilisé Pom Pom dans mon rp mais il/elle a refusé. J'ai juste fait une allusion pour me marrer. Idem Seckmeth, ca ne peut pas être Argoth, pas assez de fautes. J'hésite entre Squall ou Teo, quoique Draenor me semble un très bon candidat. En tout cas elle me fait bien marrer | |
|
| |
Orphen
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 11:57 | |
| Moi je dit que c'est Moi ! Maintenant prouvé que j'ai tord | |
|
| |
Gwilwileth
Nombre de messages : 170 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 12:41 | |
| Facile, même raison que Seckmeth en fait, PomPom fait pas de fautes | |
|
| |
Aurelysa
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Coalition - OTKL Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 13:47 | |
| alors cherchons chez ceux qui ne font pas de fautes ! Gwil, Seckmeth vous arrive t'il de sauter partout en entendant le nom d'Argoth ? | |
|
| |
Gwilwileth
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 13:54 | |
| Euhh Ca m'arrive, mais pas besoin de pompons | |
|
| |
cannelle
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 14:19 | |
| déjà, ça élimine pas mal de gars... | |
|
| |
Seckmeth
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Union des royaumes libres Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
Orphen
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 12 Fév - 14:40 | |
| Vous êtes une bande de méchante fille *Part bouder dans un coin* | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Pom Pom Mar 13 Fév - 9:13 | |
| boude pas orphen..... regarde moi aussi je fais un tas de faute | |
|
| |
squall
| Sujet: Re: Pom Pom Mer 14 Fév - 11:05 | |
| Euhh personnellement si j'avais du faire une pom pom girl folle furieuse, je l'aurais fait amoureuse de moi pas d'argoth... Moi j'ai deja suspecté tout le monde, j'ai plus de nom...et ce pourri d'argoth veut pas me dire qui c'est...Harcelez-le tous, lui seul est au courant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pom Pom | |
| |
|
| |
| Pom Pom | |
|