| Pom Pom | |
|
+21Temys Abalkis Qadehar le sorcier Orphen Fra diavolo Angie MuseDead Kiarra Kan LeFaucheur grumlymero Mary-Jane ujuj Gwilwileth Aurelysa Bob Denver Seckmeth cannelle Argoth squall teokasin Pom pom 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squall
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Cité Bretonne (UK,QS) Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
Atalante
Nombre de messages : 284 Localisation : dans un desert Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Dim 18 Fév - 8:25 | |
| Bon et bien vu comme ça je dirais rien. Je parierais bien sur Squall, il ferais une tre bonne pom pom girl . | |
|
| |
Pom pom
| Sujet: Re: Pom Pom Dim 18 Fév - 8:45 | |
| Je vois que les commentaires fusent quant à mon identité... Seul le vrai, le grand, le géantissime ARGOTH peut la connaître.
C'est lui le maître des lieux... à moins que... non, je doute que ce commerçant ait deviné!
Quoiqu'il en soit, laissez moi vous donner un indice que même ce traître d'Anubis pourra confirmer puisqu'il prétend connaître mon identité.
Je ne suis pas au Quintuum Sepulchro mais bel et bien de l'URL.
Faites en ce que vous voulez à présent mais croyez moi, je dis toujours la vérité, Argoth est le meilleur! | |
|
| |
Atalante
Nombre de messages : 284 Localisation : dans un desert Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Dim 18 Fév - 8:55 | |
| | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Dim 18 Fév - 9:12 | |
| Il n'y a pas qu'elle... Téo ferais un bon candidat aussi | |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: Pom Pom Dim 18 Fév - 9:18 | |
| Oui c'est vrai, je le voit plutot bien avec une mini jupe et des pom pom...
Tu crois que dans l'equipe à Marissa ya aussi des Pom Pom Boy ? | |
|
| |
teokasin
Nombre de messages : 386 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Dim 18 Fév - 10:03 | |
| Ca y est ça me retombe dessus ! J'm'y attendais un peu...
Qu'est-ce qu'elle vient faire là, Marissa? | |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: Pom Pom Dim 18 Fév - 10:08 | |
| Non rien c'etais un nom qui a aucun rapport avec toi.
Tu t'y attendais ? Pourquoi tu as quelque chose à te reprocher ? | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Dim 18 Fév - 10:14 | |
| Tiens Téo vient de partir et Pom Pom vient d'apparaitre...
edit apres relecture (j'suis fatiguée deja...) : c'est vrai, pourquoi tu parle de Marissa ici ? (c'est de ma soeur que tu parles ?) | |
|
| |
teokasin
Nombre de messages : 386 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Dim 18 Fév - 10:58 | |
| Si je tiens la personne qui a fait ce coup fourré !
J'dirais plus rien !
Edit : Et je te signale Kiarra, qu'à un moment j'étais connectée en même temps qu'elle ! | |
|
| |
Fra diavolo
| Sujet: Re: Pom Pom Dim 18 Fév - 11:00 | |
| - squall a écrit:
- Je vais donc donner mon dernier mot : Zorn
Mon enquete d'hercule poirot me confirme ca a 99%
Zorn n'a pas salué pom pom dans sa présentation Sur le tout premier message de pom pom, zorn faisait la majorette et s'est connecté 4 minutes apres elle.https://gibraltar.kanak.fr/Auberge-f3/duel-argoth-et-fra-flood-t250-45.htm De plus apparemment il aime faire des bannières ce qui conforte mon idée. Bien vu Squall, c'est Zorn qui a commencé à lancer les encouragements, avant de créér Pom Pom. Plus la peine de faire diversion Zorn t'es démasqué. Je suis prêt à parier quelques mistrels j'en ai bien besoin | |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: Pom Pom Dim 18 Fév - 11:11 | |
| - teokasin a écrit:
Edit : Et je te signale Kiarra, qu'à un moment j'étais connectée en même temps qu'elle ! ah zut ! Tu as loupée ça dans tes calculs... Bah eut etre as-tu le don de dedoublement de la personne Téo | |
|
| |
Zorn
Nombre de messages : 292 Age : 50 Localisation : gibraltar Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Dim 18 Fév - 11:50 | |
| desole donc bienvenue pompom j etais preoccupé par la victoire écrasante d Argoth donc j ai oublié de la saluer bon fra tu vas te ruiner en pariant sur moi | |
|
| |
Orphen
| Sujet: Re: Pom Pom Dim 18 Fév - 12:11 | |
| Moi je dit que c'est Moi (Comment ça je change pas de refrain?) | |
|
| |
cannelle
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Dim 18 Fév - 14:00 | |
| allez, je vote Sekmeth... parce-qu'elle est floodeuse et qu'elle fait pas de fautes... mais bon, c'est surtout histoire de donner un nom... en vrai je vois pas du tout qui ça peut être!! | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Dim 18 Fév - 14:06 | |
| Pour Teo, je dis que c'est possible d'être connecté sur les forums sous deux noms différents... je l'ai d'jà fait, et pas qu'une fois, donc possible de se connecter sous "Pom Pom" et "Teokasin". Après, moi je dis pas que c'est toi. Je préfère attendre demain, bien que j'ai environ ... euh... peut-être 15 milliards à mettre en jeu, enfin peut-être plus. Mais bon, je garde mes sous et attends demain, je préfère mourir riche | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 19 Fév - 7:26 | |
| Gwil a dit Argoth toe a dit fra seckmeth a dit fra aurélysa a dit squall orphen a dit orphen faucheur a dit quadehar squall a dit zorn abalkis a dit argoth temys a dit zorn atalante a dit saquall fra a dit zorn canelle a dit seckmeth. Quadear est une peureuse elle dit rien anubis essaye de se faire des filles de la boisson et de l'argent tu tu tu vilain anubis Donc qui a raison et qui a tord.... IL y a au moin une ou plusieur personne qui sont un peu dans le vrai (putin j'ai du relir 5-6 pages pour compilier les résulat bande de floodeur) | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 19 Fév - 8:29 | |
| Non, je ne suis qu'une spectatrice, et j'ai pas assez tout suivi ces derniers temps pour prendre position... J'ai pas vu qui était en ligne qui ne l'était pas. Tu écorches encore mon nom ! Q A D E H A R | |
|
| |
Gwilwileth
Nombre de messages : 170 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 19 Fév - 8:38 | |
| - Argoth a écrit:
- atalante a dit saquall
Ca fait Sasquatch.. Mais bon, ce que j'en dis.. | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 19 Fév - 8:57 | |
| Non mais hé ho, j'ai relis tous se flood que pour faire la liste alors en pardonner mes petit écart dans les noms pfffff Gwil a dit Argoth toe a dit fra seckmeth a dit fra aurélysa a dit squall orphen a dit orphen faucheur a dit qadehar squall a dit zorn abalkis a dit argoth temys a dit zorn atalante a dit squall fra a dit zorn cannelle a dit seckmeth. | |
|
| |
Aurelysa
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Coalition - OTKL Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 19 Fév - 10:18 | |
| bon il me semble qu'on est lundi alors le verdict ? | |
|
| |
Kiarra Kan
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 19 Fév - 10:20 | |
| Et moi je maintiens Téo (vui que personne ne l'accuse) | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 19 Fév - 10:29 | |
| Personne accuse Kiarra, alors finalement, je le fais. Je l'ai toujours trouvée louche... on dirait pas comme ça (quoi que)... mais bon, finalement, ce serait bien ton style la mini jupe et les cris hystériques... Voui, à bien y réfléchir. | |
|
| |
Kiarra Kan
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 19 Fév - 10:29 | |
| Les cris hysteriques pourquoi pas mais la mini jupe... Quoique ça depend pour quoi ou pour qui | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Pom Pom Lun 19 Fév - 10:32 | |
| Bah quand on connait bien, on sait que c'est ton genre de courir après les garçons en les suivant de près. Tu les espionnes... puis tu montes des fans club... Bah la mini jupe, si tu m'as dit que tu en avais dans ton armoire, ya pas longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pom Pom | |
| |
|
| |
| Pom Pom | |
|