| UnSeaLeD DeMoN | |
|
+8Kiarra Kan teokasin Seckmeth Zorn squall Argoth Gwilwileth UnSeaLeD DeMoN 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumlymero
| Sujet: Re: UnSeaLeD DeMoN Mar 6 Fév - 15:24 | |
| que fait la police du flood
bienvenue sur les terres du flood en série | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: UnSeaLeD DeMoN Mer 7 Fév - 10:42 | |
| hé ho ficher la paix au la présentation de demon.... vous allez l'effreyer le pauvre petit | |
|
| |
UnSeaLeD DeMoN
| Sujet: Re: UnSeaLeD DeMoN Mer 7 Fév - 15:45 | |
| Il en faut bien plus pour effrayer un démon... | |
|
| |
Pom pom
| Sujet: Re: UnSeaLeD DeMoN Jeu 8 Fév - 0:49 | |
| Vous venez avec nous soutenir Argoth ?
Argoth, Argoth, Argoth ! | |
|
| |
squall
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Cité Bretonne (UK,QS) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: UnSeaLeD DeMoN Jeu 8 Fév - 1:41 | |
| olala elle est réglée sur "lecher le cul d'Argoth" c'est pas possible, y'a pas un bouton pour l'eteindre?ou alors pour la mettre sur "lecher le cul de Squall" | |
|
| |
Pom pom
| Sujet: Re: UnSeaLeD DeMoN Jeu 8 Fév - 2:07 | |
| Y'en a ici qui mériterait des claques.
C'est pas le seigneur Argoth qui aurait osé parler ainsi. Lui, au moins, il a un savoir vivre et sait parler aux dames.
Non mais! Pff... Vous êtes jaloux ! Pff... que c'est petit. | |
|
| |
cannelle
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: UnSeaLeD DeMoN Jeu 8 Fév - 5:28 | |
| - Pom pom a écrit:
C'est pas le seigneur Argoth qui aurait osé parler ainsi. Lui, au moins, il a un savoir vivre et sait parler aux dames.
je sais pas s'il sait parler AUX dames, mais en tous cas vaut mieux pas qu'il parle DES dames... - Citation :
zorn, il y a ta copine au mileu aussi, ses gentil a elle de venir m'encourager mais heu... comment dire tu pourrais pas lui mettre un sac sur la tete comme quand tu la sau*****
| |
|
| |
UnSeaLeD DeMoN
| Sujet: Re: UnSeaLeD DeMoN Jeu 8 Fév - 6:10 | |
| Bah personnellement moi je dis qu'on la met à "Off". Flooder un peu partout, bon d'accord, mais venir sur mon message C'en est assez | |
|
| |
Pom pom
| |
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: UnSeaLeD DeMoN Jeu 8 Fév - 8:26 | |
| Tes gentille pompom, mais laisse les parler ici, si sa les amsue. Et puis sa fera plaisir a demon qu'on laisse sont poste tranquil... Squalll soit poli si tes pas joli.... et comme tu l'es pas joli..... fait preuve de politesse Dame cannelle, je suis dsl si ses mot son sortie de ma bouche, mais ses que dans un moment de pur égarement, voyez vous ses que depuis deux semaine se zorn me cherche.... et la il ma trouver.... cela ne se reproduirea plus soyez en certaine | |
|
| |
UnSeaLeD DeMoN
| Sujet: Re: UnSeaLeD DeMoN Jeu 8 Fév - 14:59 | |
| Bah je m'en fou...mais une chose qui commence à me tapper sur les nerfs, c'est tout ces espionnages chez moi.... - Citation :
- Evènement:
Votre équipe de contre-espionnage à mis à mort des espions provenant du village Apocalptyca appartenant au joueur Sintoper. Vous pouvez les enlever ? C'est pas trop demandé je crois... | |
|
| |
squall
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Cité Bretonne (UK,QS) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: UnSeaLeD DeMoN Jeu 8 Fév - 15:13 | |
| ah c'est de mon alliance ca, j'en toucherais un mot a sintoper! Je serais galant avec les femmes, et je le suis(demandez a sha! ) mais Pom Pom est un homme donc je ne prend pas ces critiques au sérieux! | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: UnSeaLeD DeMoN Jeu 8 Fév - 15:21 | |
| Pom Pom est un homme Diable Diable, à qui peut on se fier de nos jours? | |
|
| |
squall
| Sujet: Re: UnSeaLeD DeMoN Ven 9 Fév - 10:58 | |
| - UnSeaLeD DeMoN a écrit:
- Bah je m'en fou...mais une chose qui commence à me tapper sur les nerfs, c'est tout ces espionnages chez moi....
- Citation :
- Evènement:
Votre équipe de contre-espionnage à mis à mort des espions provenant du village Apocalptyca appartenant au joueur Sintoper. Vous pouvez les enlever ? C'est pas trop demandé je crois... Sintoper n'a lancé aucun espionnage contre toi, il m'a dit que c'etait un village qu'il avait gagné. | |
|
| |
UnSeaLeD DeMoN
| Sujet: Re: UnSeaLeD DeMoN Ven 9 Fév - 11:12 | |
| Ah bon...je suis toujours très aimé en AfterEnd Je découvre plusieurs missions d'espionnages chez moi à chaque semaine. Mais s'il peut regarder sur son profil général de ses villages, voir s'il y a d'autres missions sur moi, ce serait gentil de les enlever. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UnSeaLeD DeMoN | |
| |
|
| |
| UnSeaLeD DeMoN | |
|