| Abalkis | |
|
+7Seckmeth Argoth teokasin Bob Denver cannelle Gwilwileth Abalkis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Abalkis
| Sujet: Abalkis Sam 3 Fév - 13:27 | |
| Salut Gibraltiens et surtout Gibraltiennes et à tous ceux qui fréquente ce lieu!! Je suis Abalkis Gérant de l'OTKL et membre de la Coalition. Et je viens pour la première fois sur votre forum... si si c'est vraiOn m'a dit qu'ici je pourrais voir le roi des Caribous... et surtout plein de charmantes damoiselles... Mais bon je me présente pas pour ça... non, je pense que c'est normal de se présenter quand on est nouveau! Ceux qui le font pas, c'est vraiment des mal polis! Enfin voila! euh une question elle est ou la salle de flood?? non parce que je suis nouveau alors je connais pas trop les lieux! | |
|
| |
Gwilwileth
Nombre de messages : 170 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Abalkis Sam 3 Fév - 14:13 | |
| Bien que votre présence en ces lieux date de bien avant la mienne, Bien que je fasse partie des "mal polis" Je suis une damoiselle, qui plus est, fréquente ce forum Donc, bien que ca semble bizarre.. Bienvenue sur le forum de Gibraltar Seigneur Abalkis | |
|
| |
cannelle
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Abalkis Sam 3 Fév - 14:35 | |
| ah ben quand même!!! lol. bon ben je vais préserver la réputation de cette alliance en te souhaitant ... hum... la bienvenue. cette réputation, c'est que les demoiselles sont toujours présentes ici et promptes à accueillir ... hum... les nouveaux venus. Quels qu'ils soient!! m'enfin là ça fait bizarre quand même! lol | |
|
| |
Bob Denver
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : OMKL Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Abalkis Sam 3 Fév - 15:17 | |
| Salut Abalkis!!! | |
|
| |
teokasin
Nombre de messages : 386 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Abalkis Sam 3 Fév - 15:18 | |
| Ah tiens! Salut Abalkis!
Bienvenue en Gibraltar. | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Abalkis Sam 3 Fév - 15:24 | |
| Salut monsieur abalkis, je vous souhaite la bienvenu chez nous..... | |
|
| |
Abalkis
| Sujet: Re: Abalkis Sam 3 Fév - 15:25 | |
| Voyant arriver Gwil, Abalkis cacha tant bien que mal sa grande pancarteMerci beaucoup, mais si vous êtes plus nouvelle que moi, ça ne doit vraiment pas faire longtemps que vous êtes là... Puis dame Cannelle, arriva pour l'accueillir. mais elle semblait avoir un problème à la gorgeDame Cannelle, j'espère que vous n'êtes pas malade! j'en serai fort peiné! Il brandit machinalement sa pancarte quand il croisa le regard de Gwil Heureusement Bob, Téo et le Grand Caribou arrivèrent pour lui souhaiter la bienvenueah! Salut les gars, merci beaucoup de votre accueil! on va se boire une bière?... pfiou, sauvé! | |
|
| |
Gwilwileth
Nombre de messages : 170 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Abalkis Sam 3 Fév - 15:30 | |
| Mon regard !? Il a quoi mon regard ? Il est tout à fait dans votre droit de souhaiter vous faire assassiner Et puis bon, tant que vous gardez et usez de ma pancarte "cadeau", je ne dirai rien | |
|
| |
Abalkis
| Sujet: Re: Abalkis Sam 3 Fév - 15:36 | |
| justement, je l'ai oubliée chez les Ames... il faudrait que je la ramène à Gibraltar! | |
|
| |
Seckmeth
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Union des royaumes libres Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Abalkis Sam 3 Fév - 15:40 | |
| Bienvenue en Gibraltar seigneur Albakis. ( moi aussi je suis plus nouvelle que vous, et je ne fais pas partie des malpolis! De plus, ma présentation est celle qui a solicité le plus de messages ) | |
|
| |
Bob Denver
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : OMKL Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Abalkis Sam 3 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
squall
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Cité Bretonne (UK,QS) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Abalkis Sam 3 Fév - 17:48 | |
| je suis un peu en retard mais j'espere que j'ai le droit a une biere aussi?? Bien le bonjour abalkis pour votre "premiere" venue sur ce forum! Je suis moi un "vrai" nouveau! Gwil je suis d'accord avec Abalkis, ton regard est plus que charmeur, mais qui a l'air de cacher bien des choses...comme l'ame d'une guerriere d'exception.. | |
|
| |
Gwilwileth
| Sujet: Re: Abalkis Sam 3 Fév - 19:16 | |
| Je craint que le Seigneur Abalkis n'ait plutot fait allusion à un regard assassin, à la place de celui que vous me prêtez, Seigneur Squall. Mais j'en suis flattée Pour ce qui est de mon Ame, j'ignore si elle est guerrière ou tout simplement "perdue", mais elle n'est pas noire, c'est déjà ca. Et pour ce qui est de cacher des choses.. Qui n'en cache pas | |
|
| |
squall
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Cité Bretonne (UK,QS) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Abalkis Sam 3 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
Abalkis
| Sujet: Re: Abalkis Dim 4 Fév - 6:53 | |
| merci Dame Seckmeth! je m'en vais vous détrôner de ce pas sur votre présentation!! même si je dois faire un monologue de 15 pages! Merci Squall aussi! Squall?? merci j'ai dit!! hé Squall!! Quand t'auras fini de baver sur les chaussures de Dame Gwil tu pourrais peut être venir la boire ta bière!! Non mais! c'est ma présentation à moi ici!! Alors pique moi pas mon harem! Regard assassin de plusieurs personnes ici! | |
|
| |
Bob Denver
| Sujet: Re: Abalkis Dim 4 Fév - 6:56 | |
| ouais écoute un peu Ab, Squall... | |
|
| |
squall
| |
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Abalkis Dim 4 Fév - 9:36 | |
| tien, tu tes fait faire une banière squall? | |
|
| |
squall
| Sujet: Re: Abalkis Dim 4 Fév - 9:44 | |
| ralala il lit pas les posts de son forum!! Meme pas ceux qui portent son nom!! Qu'est-ce que tu en penses? | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Abalkis Dim 4 Fév - 9:53 | |
| que tes mignone comme tous a nerfs... je me connect et j'ai 21 post a lire, ses parce que j'ai lit celui ci avant l'autre | |
|
| |
squall
| |
| |
Mary-Jane
| Sujet: Re: Abalkis Dim 4 Fév - 11:44 | |
| C'est ici qu'on boit de la bière?
Euh... oui... Bonjour Seigneur Albakis. | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Abalkis Dim 4 Fév - 14:23 | |
| (Tiens j'ai entendu parler de boisson ? Nan, je bois jamais moi, juste mles jours où... je bois ) Euh...Bienvenue | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: Abalkis Jeu 8 Fév - 15:29 | |
| Bonjour Seigneur Abalkis Nous avons du nous croiser non? juste pour un post de plus, je chasse les floodeurs ailleurs et je raconte n'importe quoi ici. Allez comprendre les motivations des gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abalkis | |
| |
|
| |
| Abalkis | |
|