| Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ | |
|
+6Bob Denver Seckmeth Abalkis Argoth teokasin Mary-Jane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary-Jane
| Sujet: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Sam 3 Fév - 13:22 | |
| J'étais en train de me promener dans les lieux, et je me suis aperçue que moi non plus, comme Albakis, je ne m'étais jamais vraiment présentée.
Je suis donc Mary-Jane, fille du capitaine Canna, flibustière à bord du Winds of Change.
Je suis sous les ordres de Angie Macquart, nouvellement indépendante, ancienne chaldéenne, et ancienne "chef" des Ames Pedues.
Avant cette existence, j'étais Imagine, Dame de Help, membre du Cercle de l'Aurore.
A part ça? Pas grand chose... | |
|
| |
teokasin
Nombre de messages : 386 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Sam 3 Fév - 13:35 | |
| Comment ça pas grand chose ?... Et moi alors? Teo qui arrive en courant pour être le premier
Teo reprend son souffle.......bonjour Mary-Jane ! Je suis content de te revoir! Heu.... tu viens boire un verre avec moi ? | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Sam 3 Fév - 15:26 | |
| Votre présence est toujours un plaisir dame mary jane.... Téo espece de ..... | |
|
| |
Abalkis
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Sam 3 Fév - 15:27 | |
| Bonjour MaryJane! ah vous aussi êtes nouvelle? Ravi de vous rencontrer! | |
|
| |
Seckmeth
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Union des royaumes libres Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Sam 3 Fév - 15:37 | |
| Bonjour Mary-Jane! J'ai l'impression de vous avoir déjà rencontrée lors d'un tournoi de joute... Mais ça ne devait être qu'un reve, ou alors ce n'était que votre sosie. En tout cas, bienvenue à Gibraltar! (j'ai l'impression de me conduire en maitresse de maison...) | |
|
| |
Bob Denver
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : OMKL Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Sam 3 Fév - 16:26 | |
| Bonjour Mary-Jane!!
Argoth reste polis stp | |
|
| |
squall
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Cité Bretonne (UK,QS) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Sam 3 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
teokasin
Nombre de messages : 386 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Dim 4 Fév - 2:09 | |
| .....Teo porte la main à son épée..... | |
|
| |
Seckmeth
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Union des royaumes libres Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Dim 4 Fév - 3:47 | |
| ... Seckmeth se tiens prette à se mettre entre Teo et son éventuel adversaire... Non mais, c'est l'image de l'URL que tu as entre les mains désormais!! | |
|
| |
teokasin
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Dim 4 Fév - 6:21 | |
| Dame Seckmeth s'éptait rapprochée et se tenait bien droite face à lui. Si proche qu'il sentait son parfum, très agréable au demeurant. Il relâcha sa prise sur le pommeau.
Tu as raison, Seckmeth.... comme toujours!
Il était encore uen fois surpris de constater à quel point sa ministre des affaires extérieures tombait à propos dans sa vie.
Il regarda néanmoins de travers les représentants de la gente masculine. | |
|
| |
Bob Denver
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : OMKL Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Dim 4 Fév - 6:50 | |
| Elle est belle...
Bob sourit
...Ton épée elle est belle!!! | |
|
| |
squall
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Cité Bretonne (UK,QS) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Dim 4 Fév - 8:39 | |
| Loin de moi l'idée de vous offenser signeur Teokasin, des compliments ne signifient pas toujours des sous-entendus derrieres... | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Dim 4 Fév - 9:39 | |
| squall, je dit ce que je veux je suis chez moi ici.... et c'est pas de ma faute si téo tous comme toi court aprs tous ce qui bouge. Ha oui je bouge plus moi..... Bas puisque dame seckmeth vous protege sieur téo, on remettera ca a plus tard | |
|
| |
squall
| |
| |
Argoth
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Dim 4 Fév - 9:52 | |
| ha non excuse moi squall mon ami.... Ses a bob que je devais dire ca... j'ai lut tous rapidement et voila ce que sa donne. bob ses ta faute se qui arrive | |
|
| |
squall
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Dim 4 Fév - 10:12 | |
| Tu es content Bob tu viens de ruiner une amitié!! Pas de problème Argoth! | |
|
| |
Mary-Jane
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Dim 4 Fév - 11:37 | |
| Et bien, en voilà un accueil chaleureux.
Teo, il ne faut pas être protecteur et possessif comme ça à mon égard, voyons, tu sais très bien que tu as une place très très particulière dans mon coeur, quoi que je puisse laisser penser par moments.
Et puis, j'avais promis à Argoth de ne pas déclencher de bagarre dans cet endroit.
Par contre, sieur Argoth, je rêve où vous me mettez dans la catégorie "tout ce qui bouge"? Ce n'est pas très flatteur, laissez-moi vous le dire. | |
|
| |
Bob Denver
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Dim 4 Fév - 13:29 | |
| j'ais fais quoi moi????
Bob commence à bouder!!! | |
|
| |
squall
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Dim 4 Fév - 14:07 | |
| squall en train de le reconforterMais non c'etait une boutade... | |
|
| |
cannelle
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Dim 4 Fév - 14:12 | |
| Bienvenue Mary Jane (décidément, il y a plein de "nouveaux anciens" sur le forum ces jours-ci! cool). | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Dim 4 Fév - 14:20 | |
| Bienvenue ici (mais bon tu connais deja, t'as besoion qu'on te fasse visiter ?) | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ Jeu 8 Fév - 15:44 | |
| juste pour Flooder car je n'égalerais jamais la qualité des récits de Dame MJ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ | |
| |
|
| |
| Mais je ne m'étais pas présentée avant? J'suis M-J ^^ | |
|