| underwold | |
|
+7Aurelysa Argoth cannelle Mary-Jane squall teokasin underwold 11 participants |
Auteur | Message |
---|
underwold
| Sujet: underwold Lun 29 Jan - 4:32 | |
| Bonjour a toute l'alliance, Je me présente, membre et représentant diplo de l'alliance nouvelle: "kingdom Of Gaia" Seigneur Argoth est passé sur notre fofo et m'a appris que presque toutes les plus belles femmes de AE se trouver dans son alliance ... Je comprend maintenant le poids de cette alliance dans AE! et son fonctionnement car avec La princesse Gaea, Seigneur Argoth a beaucoup de choses communes Sinon j'ai 25 ans déjà et oui, je ne suis pas un gros floodeur puisque je boss, je révise, je sors, je sors dans les pubs de ma région aix-marseille, et j'aide à la gestion de mon alliance. Dame temys est ma grande amie d'AE, je lui passe le coucou si jamais elle passe par ici @bientot, underwold | |
|
| |
teokasin
Nombre de messages : 386 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: underwold Lun 29 Jan - 4:53 | |
| Et bien non. la première réponse ne sera pas l'oeuvre d'une dame . Bienvenu sur le forum de Gibraltar, seigneur underworld ! | |
|
| |
squall
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Cité Bretonne (UK,QS) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: underwold Lun 29 Jan - 5:14 | |
| La deuxième non plus! Bienvenue sur ce forum underwold, je ne fais pas partie de Gibraltar(comme 90% des floodeurs ici) mais c'est toujours un plaisir de squatter sa bonne vieille auberge! Ne t'inquiète pas, tu auras bientot un coucou de ma marraine de flood, Dame Temys! | |
|
| |
underwold
| Sujet: Re: underwold Lun 29 Jan - 5:50 | |
| Ohhhh la dech! que des mecs qui m'ont répondus !!! Bah c pas bien grave, merci quand même:king: Ah squall nous avons Dame Temys en commun c'est une tres bonne chose ca!
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 5:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mary-Jane
| Sujet: Re: underwold Lun 29 Jan - 5:52 | |
| On parlait de jolie femme? Et bien me voilà! Il parait juste que je suis légèrement dangereuse...
Ca ne m'empêchera pas de venir embrasser le nouvel arrivant.
Bienvenue, Seigneur Underwold. | |
|
| |
cannelle
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: underwold Lun 29 Jan - 6:37 | |
| bienvenue Underwold!
1er message d'un(e) membre de Gib sur ta présentation! youpi! | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: underwold Lun 29 Jan - 7:20 | |
| J,ai dit que les plus jolie dame du monde d'AE, était sur ce forum petite nuance. (je ne voudrais aps insulté personne ) Sinon, bienvenu dans le coin, flood si le coeur tans dit, tu verra, les autres s'en prive pas. Fait gaffe, a M-J .... dangereuse est un mot faible, pas vrai téo Pas quoi j'ai rien dit moi.... Sinon bienvenu dans le coin. Amuse toi bien, tu peux passer a l'auberge boire un coup, il y a aussi un petit batiment fort sympathique a cote de l'auberge. Et de la place pour flooder en masse. | |
|
| |
underwold
| |
| |
Aurelysa
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Coalition - OTKL Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: underwold Lun 29 Jan - 9:49 | |
| Et bien je crois qu'on se connais déjà alors je viens te faire un petit coucou ! | |
|
| |
squall
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Cité Bretonne (UK,QS) Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
Seckmeth
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Union des royaumes libres Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: underwold Lun 29 Jan - 10:54 | |
| Bienvenue en Gibraltar seigneur Underworld! (et une femme de plus ) | |
|
| |
Gwilwileth
Nombre de messages : 170 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: underwold Lun 29 Jan - 11:18 | |
| Bienvenue sur les terres de Gibraltar Seigneur Underworld (Pas trop original, mais bon, c'est l'intention qui compte ) | |
|
| |
underwold
| Sujet: Re: underwold Lun 29 Jan - 12:09 | |
| Ola merci de votre accueil a tous, ravis de vous connaitre! merc à dame Aurelysa, Seckmeth et Gwilwileth. | |
|
| |
teokasin
Nombre de messages : 386 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: underwold Mar 30 Jan - 3:13 | |
| Alors mettons les choses au point, cher underworld ! Je te conseille de laisser Mary-Jane tranquille, si tu veux faire long feu sur ce forum... ! A bon entendeur.... | |
|
| |
underwold
| Sujet: Re: underwold Mar 30 Jan - 6:14 | |
| LOL Je ne suis pas contre Mais je crois que j'ai des potins a découvrir | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: underwold Mar 30 Jan - 6:43 | |
| Disons que téo est un peu jaloux lorsqu'un garcon s'approche trop pres de M-J. Je dois être un des rare quel a ambrasser devant lui et être encore en vie, alors si j'étais toi je surveillerais mes arrières. | |
|
| |
underwold
| Sujet: Re: underwold Jeu 1 Fév - 2:32 | |
| Oup's, humm d'accord ! je prend mon Cerbere avec moi alors | |
|
| |
Argoth
| |
| |
grumlymero
| Sujet: Re: underwold Jeu 8 Fév - 15:46 | |
| Quelles sont les chances de survie dans cette aventure que vous qualifiez de périeuse | |
|
| |
cannelle
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: underwold Ven 9 Fév - 4:10 | |
| ah! Grumly a l'air intéressé! (bah, j'ai pas autant d'idées que toi pour flooder ) | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: underwold Ven 9 Fév - 7:47 | |
| Ya pas besoin d'idée pour flooder. Regarde ça se vois meme pas quand on ecrit pour rien dire (si ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: underwold | |
| |
|
| |
| underwold | |
|