| Etoile et Zanohas | |
|
+3Bob Denver teokasin Zanohas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zanohas
| Sujet: Etoile et Zanohas Sam 16 Déc - 6:20 | |
| Etoile âgée de 11 ans. Fille légitime de Aria et Trazou de Gibraltar. elevée depuis l'âge de deux ans par sa grand-mère maternelle, Qadehar.
Zanohas âgé de 5 ans. Fils légitime de Kiarra Kan et Miken So Hara (ayant tribuché dans les escaliers et s'étant "malhencontreusement" empallé sur un poignard de Kiarra, qui trainait là).
Ces deux enfants ont été élevés séparement, mais on eu la chance de pouvoir grandir ensemble. Chacun des deux vivaient de son côté, mais grâce à la proximité de leur tutrice respective, ils ont pu se connaitre très tôt, dès la naissance de Zan. | |
|
| |
teokasin
Nombre de messages : 386 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Etoile et Zanohas Sam 16 Déc - 14:48 | |
| Bon euh... Bonjour les enfants !!! | |
|
| |
Bob Denver
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : OMKL Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Etoile et Zanohas Sam 16 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Etoile et Zanohas Mer 20 Déc - 8:50 | |
| Etoile arriva enfin pour regarder l'affiche que son ami Zan avait écrite. Elle put constater avec bonheur qu'il n'y avait pas ou peu de fautes d'orthographes. Il était brillant !
Elle se tourna vers les inconnus qui lisaient leur arbre généalogique et dit :
" Bonjour ! " | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Etoile et Zanohas Mer 20 Déc - 8:52 | |
| Soyez poli avec ma niece lol....
Enfin la fille de trazou....
Bonjour étoile bienvenu a toi aussi zanohas (a noté pas de lien de ce coté) | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Etoile et Zanohas Mer 20 Déc - 8:56 | |
| Ah, ta nièce ? T'as un lien de parenté avec Trazou ? Bon, c'est presque pas le sujet ici, Bienvenue à Zanohas et Etoile ! | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Etoile et Zanohas Mer 20 Déc - 11:03 | |
| Non j'ai pas de lien de parenté avec trazou, mais comme il est un de mes seigneur et qu'en plus nous somme de tres bon ami lui et moi... c'est comme si j'étais son oncle non? | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Etoile et Zanohas Mer 20 Déc - 12:30 | |
| C'est une manière de voir les choses... C'est bien tu prends ton rôle bien à coeur. | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Etoile et Zanohas Jeu 21 Déc - 9:40 | |
| "Bonjour tonton" | |
|
| |
Zanohas
| Sujet: Re: Etoile et Zanohas Ven 22 Déc - 13:25 | |
| (je suis tres soué pour les presentation surtout quand c'est Qadehar qui me dicte ) Merci de me dire que je suis le bienvenu avec Etoile. | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Etoile et Zanohas Ven 22 Déc - 13:38 | |
| Tout de suite, j'ai aidé au niveau créativité et orthographe, c'est tout | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: Etoile et Zanohas Jeu 8 Fév - 15:53 | |
| Alors comme ça on passe voir les Tontons floodeurs | |
|
| |
Zanohas
| Sujet: Re: Etoile et Zanohas Ven 9 Fév - 1:11 | |
| Comme ça j'apprend a etre un bon seigneur en apprenant la meilleure arme en diplomatie : le flood ! (je tiens ça de ma mer... de ma tante ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile et Zanohas | |
| |
|
| |
| Etoile et Zanohas | |
|