| signification de l'embleme de gibraltar. | |
|
+4LeFaucheur Kiarra Kan mercato Argoth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: signification de l'embleme de gibraltar. Mer 29 Nov - 10:21 | |
| Comme plusieur personne me l'on demandé je vien ici poster la signifation des dragons et de la balance.
Un de ses dragons représente des valeurs tel que la bravour, le courage, l'honeteter, la loyauté. L'autre étant son opposé, le lacheté, la malhonneteté, la trahisons.
De quel coté penchera la balance....
Et bien c'est aux hommes dans décidé.... | |
|
| |
mercato
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : alliance apocalyptique Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Mer 29 Nov - 15:03 | |
| moi tu sais se que je pense | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Dim 10 Déc - 14:06 | |
| Pour moi les deux dragons sont necessaires (Qu'est-ce qu'on s'ennuierais si tout le monde etait gentil, bon, etc..) | |
|
| |
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Ven 9 Fév - 11:23 | |
| C'est vai qu'on se ferait chier si tout le monde avait une auréole sur la tête, mais on s'ennuierait pas si tout le monde était vicieux.
Pourquoi le mal domine-t-il toujours autant le bien?
Patati, patata, je flood et alors? | |
|
| |
MuseDead
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Ven 9 Fév - 12:48 | |
| C'est tellement beau comme embleme! J'en ai les alrmes aux yeux | |
|
| |
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Ven 9 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
Bob Denver
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : OMKL Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Ven 9 Fév - 12:53 | |
| depuis quand le mal régne mieux que le bien?? | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Ven 9 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
squall
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Cité Bretonne (UK,QS) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Ven 9 Fév - 17:44 | |
| moi le logo il me fait surtout me dire qu'a gibraltar c'est tous des balances et que je confirais jamais de secret... | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Sam 10 Fév - 12:56 | |
| Imaginer que tous les choses qui sont considerer comme des pechés par les chretiens, le juifs, les protestants, les orthodoxes, les musulmans , etc n'existent plus ! On vivrait tous : -Sans jamais pouvoir cacher une mauvaises notes à ses parents, faire le mur -Boire, fumer (bien que je ne boive pas et ne fume pas ) -detester les autres( oui yen a bien un qui dis aimez-vous les une les autres) -chastement (la luxure c'ets un peché si j'ai bien tout compris chez... je sais plus qui) -se mettre en colere -etre gourmand -etre paressseux -etre immoral (c'est vaste ça...) -obliger de respecter à la lettre la religion qui dominerais (d'ailleur yen aurais surement plsu qu'une) (j'ai pas envie de reflechir à tous ce que je pourrais mettre là, peut etre plus tard ) En tout cas vive le boudhisme, si on suis mot pour mot il faut juste devenir parfait. Mais personne ne te dis dans quel sens atteindre la perfection (et si ça se trouve j'en suis pas loin ! ) | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Dim 11 Fév - 21:16 | |
| squall, avale ton épé en mousse et étoufe toi avec. Comme ca tes secret serons bien garder..... | |
|
| |
Atalante
Nombre de messages : 284 Localisation : dans un desert Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Lun 12 Fév - 2:15 | |
| Et bien tu me donne un bonne exemple comme grande soeur Kiarra... - Kiarra Kan a écrit:
En tout cas vive le boudhisme, si on suis mot pour mot il faut juste devenir parfait. Mais personne ne te dis dans quel sens atteindre la perfection (et si ça se trouve j'en suis pas loin ! ) Je sais pas si tu est parfaite mais je vais te donner des cours de cathechisme pour t'apprendre les septs pechés capitaux et les dix commandements ça te ferais du bien tu ecris plein de betise (le peché de luxure c'est quand on est pas marier seulement, celui qui dis aimez vous les une les autre c'est jesus, etc... inculte ) | |
|
| |
Kiarra Kan
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Lun 12 Fév - 2:27 | |
| Mouais tres certainement. excuse on a pas eu la meme education religeuse (ni les meme parents tout à fait). Et cela aurais pu etre pire j'aurais pu suivre l'exemple de mon grand pere paternel (le seul musulman de ma famille) ... Non je me vois pas fiancer avec un Kabile (ni vivre dans un desert avec pour seul compagnie des chevres, des serpents et des scorpions...) ni porter le voile puisse que je serais fiancée (oui parce qu'on le porte à partir du moment où on "appartient" à un homme d'apres ce qu'il m'a expliquer...) | |
|
| |
Atalante
Nombre de messages : 284 Localisation : dans un desert Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
Kiarra Kan
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Lun 12 Fév - 2:33 | |
| Tu est absolement od... adorable ma ptite soeur... C'etais tres bien la kabilie... Je parle pas un mot arabe, mes "cousins" voulais se marier avec moi pour venir vivre en France, je deteste les insectes et tous les matins il faut verifier où on marche à cause des scorpions ou des serpents si on s'eloigne un peu. Et puis je suis trop habituée à la ville... Le desert c'est bien en carte postale . | |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Lun 12 Fév - 2:47 | |
| Bah si tu sais dire Salam c'est deja bien non ? | |
|
| |
Kiarra Kan
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Lun 12 Fév - 2:48 | |
| Tu fais devier le sujet là... Parle un peu de l'embleme de Gibraltar pour changer | |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Lun 12 Fév - 2:49 | |
| Moi je l'adore Est-ce que ça a un rapport avec les dragons de la legende du roi Arthur ? | |
|
| |
squall
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Cité Bretonne (UK,QS) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Lun 12 Fév - 5:17 | |
| - Kiarra Kan a écrit:
- En tout cas vive le boudhisme, si on suis mot pour mot il faut juste devenir parfait. Mais personne ne te dis dans quel sens atteindre la perfection (et si ça se trouve j'en suis pas loin ! )
Le bouddhisme, comme toute religion comporte pas mal d'inconvénients...moi j'opterais plus pour l'hédonisme...même si lui aussi a ses petits points noirs... - argoth a écrit:
- squall, avale ton épé en mousse et étoufe toi avec.
Comme ca tes secret serons bien garder.....
Attend un peu que je monte de niveau avec la RAZ que je te botte tes ptites fesses! Je prend le relai de Fra! | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Lun 12 Fév - 8:30 | |
| C,est une bonne idée fra il s'éssoufle la Merci pour les commentaire possitif sur l'embleme..... Oui dame atalante Et les autre allez flooder ailleurs | |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Ven 16 Fév - 8:26 | |
| Je suis pas tres cultivée mais c'est quoi l'hedonisme ? (on a le droit de devier le sujet sur un truc de religion ? Non ? Ben euh tant pis... Argoth a bien dit "les autres", pas moi je peux flooder encore ) | |
|
| |
Kiarra Kan
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. Ven 16 Fév - 8:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signification de l'embleme de gibraltar. | |
| |
|
| |
| signification de l'embleme de gibraltar. | |
|