| Seckmeth | |
|
+9cannelle le chevalier preux victory Argoth teokasin LeFaucheur Qadehar le sorcier Kiarra Kan Seckmeth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Mar 28 Nov - 13:18 | |
| Désolée Teo, mais tu n'as pas les "formes adéquates" pour que le seigneur Argoth te flatte comme ile le fait en ce moment avec ces "charmantes demoiselles" enfin tu peux toujours essayer de te déguiser... | |
|
| |
Mary-Jane
| Sujet: Re: Seckmeth Mar 28 Nov - 13:33 | |
| Dame seckmeth, je ne vous ai point encore saluée, il me semble. Veuillez ne point m'en tenir rigueur, j'étais un peu perturbée dirons-nous.
Quoi qu'il en soit, vous verrez, on ne s'ennuie jamais sur les terres du Seigneur Argoth (il y a des tas de beaux Seigneurs ^^ ) | |
|
| |
Seckmeth
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Union des royaumes libres Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Mar 28 Nov - 13:44 | |
| merci beaucoup dame Mary-Jane! je ne peux que vous croire, en voyant ce que j'ai déjà pu voir. (en particulier en voyant le seigneur qui vous accompagne, good game!!) | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Mar 28 Nov - 13:46 | |
| bon pleure pas mon beau téo tes tres bon toi aussi allons.... mais elle cherchait des rplyste, toi elle te connais déja donc je t'ai pas inclu dans le lot sa vas la, je m'en sort bien | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Mar 28 Nov - 13:55 | |
| ahhh, j'oubliai un truc capitale pour Dame Seckmeth, c'est essentiel ! Si vous cherchez un époux, un amant, ou un compagnon, je vous invite à vous rendre dans le "nouveau bâtiment". Il est dirigé par deux, maintenant trois personnes bien fréquentables et qui vous accueilleront très bien. Je dirais (en restant modeste ), qu'elles s'en sortent plutôt bien, puisque Mary Jane y a rencontré Galaad, Le Seigneur Faucheur était à la recherche d'une nouvelle conquête récement... le seigneur Argoth avait une amante... enfin bref, tout le monde y est venu... Bref, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Seckmeth
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Union des royaumes libres Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Mar 28 Nov - 14:04 | |
| c'est où ça le "nouveau batiment" ? pas que je veuille me caser mais si je peux le conseiller à qqn... | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Seckmeth Mar 28 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Mar 28 Nov - 14:07 | |
| grrrr lache moi les basque avec tes rumheur ou tu vera fermer ton établissemetn toi | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Seckmeth Mar 28 Nov - 14:09 | |
| Je conteste, ce ne sont pas des rumeurs... ça c'est la vérité vraie... tu t'es inscrit dans le bâtiment, exceptionnellement je ferrais "sauter" le secret professionnel... mais ce n'était pas Aurélysa ? A moins que tu es changé, sans l'inscrire sur les registres... | |
|
| |
Seckmeth
| Sujet: Re: Seckmeth Mar 28 Nov - 14:23 | |
| intéressant... merci pour le tuyau si je suis désespérée, je saurais ou aller, mais j'ai pas fini mes 4 ans comme tu dis!! | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Seckmeth Mar 28 Nov - 14:23 | |
| Ne ne somme pas inscrit dans ton batiment de un de deux, aurélysa est la femme d'un ami et je ne fait que la surveillie pour évité qu'il lui arrive malheur et de trois on ne fessait que blaguer lorsqu'on discutait... ses pas ma faute si tu sais pas faire la différence non mais
encore un mot et je fait fermer ton établissement je suis claire. | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Seckmeth Mar 28 Nov - 14:30 | |
| Si je puis quand même me permettre de m'exprimer... (d'ailleurs je le fais) Donc je disais... qu'il y a quelques règles à respecter pour mon bâtiment. Vous y entrez, ou vous z'y êtes vus autour... vous y êtes par défaut inscrit. C'est quelque chose que je n'ai pu encore modifier... un "détecteur" de présence. Il faudra que je me penche sur le problème.... Voyons Argoth, en tout bien tout honneur, tu peux avoir des relations quand même... Ralala, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs ! | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Seckmeth Mar 28 Nov - 14:37 | |
| d'accord je veux bien me plier a ta regle.... donc je suis inscrit, mais cela est tous. bien sur que j'ai des relations des amis, des alliers des ennemis | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Seckmeth Mar 28 Nov - 14:39 | |
| Ahhh ... tu vois ! On tombe toujours d'accord sur le fond... ya juste la forme qui va pas | |
|
| |
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Mer 29 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
le chevalier preux
Nombre de messages : 286 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Jeu 30 Nov - 9:36 | |
| Effectivement...un jour j'ai 200 longueurs d'avance et le lendemain j'en est 50 de retard....le faucheur...poste plus vite que son ombre | |
|
| |
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Jeu 30 Nov - 9:42 | |
| Chut, faut pas dire mais mon héro c'est un certaine Lucky Luke (non je déconne, c'est qui celui là ) | |
|
| |
le chevalier preux
Nombre de messages : 286 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Jeu 30 Nov - 10:00 | |
| Arf...connais pas....moi mon héro sa va devenir un certain le faucheur... (niark...y'a pas de ptit smiley en train de lécher une botte... ) | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Jeu 30 Nov - 10:04 | |
| T'as celui là qui lèche lol, merci je suis ému. Je voudrais d'abord remercier mes parents, tous mon entourage. C'est -à-dire mes amis, mes alliés... Ben quoi, on est pas au Grammy Awards? Ah bon, ben je vais aller me coucher alors... Et pour pas qu'on me dise que je fais que flooder : Alors Seckmeth, il te plait ce forum? | |
|
| |
le chevalier preux
| Sujet: Re: Seckmeth Jeu 30 Nov - 11:24 | |
| Mdr!! Oui, il te plait ce forum?? (arf..même pas copier) | |
|
| |
Seckmeth
| Sujet: Re: Seckmeth Jeu 30 Nov - 11:30 | |
| ouai ouai! au moins c'est animé!! euh, les grammy awards, c'est le studio à coté | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Jeu 30 Nov - 11:37 | |
| Ah bon??? Où ça? Je veux bien y aller... | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Seckmeth Jeu 30 Nov - 12:39 | |
| Bande de floodeurs invertébrés ! Qu'est ce que vous faites en train e polluer un si beau sujet que celui de Dame Seckmeth, ya pas idée... Au moins, on pourra dire une chose... il est assez populaire... peut-être l'une ou LA présentation la plus populaire ! | |
|
| |
Seckmeth
| Sujet: Re: Seckmeth Jeu 30 Nov - 12:41 | |
| ouah cool! je suis donc si populaire que ça!!! "mais non, elle parle de ton sujet banane" ah zut! m'enfin c'est gentil de dire mon sujet est beau | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seckmeth | |
| |
|
| |
| Seckmeth | |
|