| Seckmeth | |
|
+9cannelle le chevalier preux victory Argoth teokasin LeFaucheur Qadehar le sorcier Kiarra Kan Seckmeth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 3 Déc - 4:38 | |
| Euh, je devais être bourré ce jour là! Non, qu'est-ce qui s'était passé? | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 3 Déc - 4:40 | |
| Je n'ai jamais dit le contraire sur mon esprit... Je ne démens donc pa ce que tu dis... | |
|
| |
le chevalier preux
Nombre de messages : 286 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 3 Déc - 4:40 | |
| ..l'abbus de gratzch nuit gravement à votre réputation... c'est bien connue | |
|
| |
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 3 Déc - 4:41 | |
| Mais moi je le rappelle pour ceux qui l'aurait oublié, ou ceux qui ne le savent pas! Je fait tout pour qu'il puisse comprendre et se mettre da&ns le contexte. | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Lun 4 Déc - 8:21 | |
| dame seckmeth, est gentille et jolie Ben quoi c'est sont sujet bande de floodeur invétérer et ses d'elle qu'on est supposer discuté ici Alors vous fetes quoi dans la vie très chere amie? | |
|
| |
Seckmeth
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Union des royaumes libres Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Lun 4 Déc - 8:36 | |
| eh bien, comme vous pouvez le lire sur le fae, et vue mes confrontations avec le Yii'Rhid, je suis étudiante en pharmacie, en 2e année. D'où le côté un peu "médical" de mon personnage. à part ça, je suis une méga fan de mangas et de Tolkien. | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Lun 4 Déc - 8:51 | |
| Et bien, bonne chance dans tes études alors J,aime aussi tolkien, pour les magans heu... j'en connais pas vraiment | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Lun 4 Déc - 13:43 | |
| Trop bien Tolkien, bien sur avec l'inévitable "Seigneur des Anneaux" Les mangas, les Dragon Ball que j'ai jamais bien réussi à suivre et dont je n'ai pas vu la fin. J'aiamais bien aussi les chevaliers du Zodiac. Ben comme quoi on peut se passer du flood! | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: Seckmeth Jeu 8 Fév - 15:58 | |
| Belle présentation très animée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seckmeth | |
| |
|
| |