| Seckmeth | |
|
+9cannelle le chevalier preux victory Argoth teokasin LeFaucheur Qadehar le sorcier Kiarra Kan Seckmeth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 17:06 | |
| Bah tien, la bonne entente masculine fait des jalouses! | |
|
| |
Gwilwileth
Nombre de messages : 170 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 17:08 | |
| Mdrr j'irai peut-être pas jusqu'à dire "jalouse".. Mais.. hmm.. disons que ca a un petit coté "insultant" | |
|
| |
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 17:09 | |
| On vous empêche pas de venir tapper la discute avec nous, c'est vous qui fuyez. RoteJe comprends pô! | |
|
| |
Gwilwileth
Nombre de messages : 170 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 17:16 | |
| Oui, mais non mais..
Pouah! T'as mangé de l'ail?
Vivevment que Gibraltar ait son école des bonnes manières! | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
Gwilwileth
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 17:30 | |
| Faudra que j'en parle à Qadehar. Un plus sur ses formulaire de jumelage "Diplômé de ..." Bref, t'aime la luge? | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 17:31 | |
| Ah ouais, ce jeu il déchire tout, mais j'ai jamais compris à quoi il servait! | |
|
| |
Gwilwileth
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 17:37 | |
| Absolument à rien Je trouvais que ca s'infiltrait bien dans la conversation ... Sinon ben a part euhh a faire écrase le petit bonhomme | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 17:40 | |
| lol, moi j'arrive à lui faire faire un looping!
Je sais, c'est cool! Pi en même temps, on s'en fout, mais faut bien trouver quelquechose à dire.
En fait, il sort d'où ce jeu? | |
|
| |
Gwilwileth
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 17:43 | |
| Une copine qui viens de me le passer En fait, elle cherche un truc à faire.. Elle meurt d'envie de flooder, mais pas moyen de la convaincre de poster :/ Elle est pourtant inscrite, si si | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 17:45 | |
| Moi je me demande qui c'est! Qui c'est? Dans le sujet de Seckmeth, il y a de la place pour tous! | |
|
| |
Gwilwileth
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 17:48 | |
| C'est ce que je lui dis Puis pour être sure qu'elle voit, je l'envoi lire a chaque post Question de la faire sentir plus .. à l'aise Temys, je sais pas si tu connais | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 17:52 | |
| Non, je connais pas, mais tu devrais peut-être écrire plus petit, j'y verrai peut-être plus clair! Ben en plus elle a pas posté ici. Attend mais sans s'en rendre compte, on a ouvert une nouvelle partie flood! C'est une occasion à ne pas manquer! | |
|
| |
Gwilwileth
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 17:56 | |
| Fallait le dire si tu avais besoin de lunettes... Comme ca ca va?Sinon, je peux toujours tenter de la menacer en lui créant un post de présentation personnel ^^ (et euh pas saisi le "sans s'en rendre compte ) | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 17:59 | |
| Sans que nous nous en rendimes compte, nous créames une nouvelle partie réservée au flood. (c'est du bon français ça?) Il est quand même 2h du mat, et ma tête ne pense plus trop au sens des phrase, elle dit "flood" "flood" "flood". Pour Temys, ben même si tu créer une partie pour elle, ça le fera pas, parce qu'il faut que ce soit elle qui se présente par elle même. | |
|
| |
Gwilwileth
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 18:01 | |
| Ah, pas pensé a ca :/ Je peux toujours tenter le déguisement, ca pourrait passer inapercu Sinon, si j'arrête de flooder qu'à 2h, t'en auras pour 6h à tenter de tenir le rythme | |
|
| |
LeFaucheur
| |
| |
Gwilwileth
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 18:06 | |
| On mettra ca sur le compte de l'heure tardive Aller, un premier indice qui enlève tout de même 3 points à la réponse.
"Décalage horaire"
Vos 5 secondes de réflexion sont commencées... | |
|
| |
teokasin
Nombre de messages : 386 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 18:08 | |
| Vous vivez bien sur la même planète, oui, oui, je vous l'assure, mais pas au même endroit. | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 18:08 | |
| OK
Ouais mais non, y en a qui auront sommeil avant je pense. | |
|
| |
Gwilwileth
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 18:09 | |
| Pfff C'est bon, j'ai compris, Je retourne faire de la luge.. | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 18:16 | |
| Ben tiens, y a ton amie qui est venue!
(Non, je en connais pas l'edit! Il est où le bouton?) | |
|
| |
Gwilwileth
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 18:19 | |
| En général au milieu du front ou dans un autre endroit très très visible lol
Oui, les doigts lui démangent de poster Mais comme on dit, c'est une fille, elle aime à se faire désirer | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seckmeth | |
| |
|
| |
| Seckmeth | |
|