| Seckmeth | |
|
+9cannelle le chevalier preux victory Argoth teokasin LeFaucheur Qadehar le sorcier Kiarra Kan Seckmeth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Jeu 30 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Jeu 30 Nov - 16:29 | |
| Tu veux que je les vire de la seckmeth? | |
|
| |
Seckmeth
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Union des royaumes libres Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Ven 1 Déc - 9:51 | |
| mais non c'est pas la peine! ça leur fait plaisir de flooder alors ne leur retire pas leur loisir!! en + ça me ait un méga sujet, c'est bon pour ma pub ça | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Ven 1 Déc - 12:46 | |
| Ralala, c'est ti pô une honte qu'il veuille nous "virer" ?!! Et la droit à la parole, à l'expression libre du citoyen honnête, il est où ? Nous avons manifester contre cela ! | |
|
| |
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Ven 1 Déc - 13:19 | |
| Qui te dis que Gibraltar c'est une démocratie?
Moi je sais pertinament qu'Argoth c'est un très très grand despote. Faut pas se fier aux apparences!
(je parle surtout pour vous les filles! fuyez le! C'est la gangraine!) | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Ven 1 Déc - 13:22 | |
| Ralala... Ben je suis pour le droit à la parole, je uis contre la censure... et pour un peuple libre, et contre un peuple opprimé Et je parle aussi librement que je le veux, enfin presque. Mais ce sujet n'est pa le bon pour parler de ela... nou en somes toujours à "GLOIRE A SECKMETH !" | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Ven 1 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| |
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Ven 1 Déc - 13:28 | |
| Ca c'est bien dis. Eh pi j'suis gentil moi d'abord J'vais tout dire à ma Momon. Désolé de m'être égaré, oui c'est vrai que nous on dis nawak! | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Seckmeth Ven 1 Déc - 13:32 | |
| Ma ouiiii, tu es gentil Seigneur Faucheur ! pas besoin d'aller voir ta momon pour cela voyons ! Et pi moi aussi hein ? | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Ven 1 Déc - 13:47 | |
| Naaaaaa toi t'es pas gentille! Mais non, je rigole c'est pas la peine de pleurer. Tu es gentille, je suis gentil, nous sommes tous gentil. C'est bizarre qu'il n'y ai pas de méchant! | |
|
| |
Seckmeth
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Union des royaumes libres Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 8:36 | |
| bah s'il y avait des méchants, personne ne viendraient leur parler et ils seraient obligés de flooder tout seuls pour augmenter leur niveau, ce qui ne doit pas être très amusant! En tout cas, merci de boire à ma gloire! ça me touche beaucoup | |
|
| |
le chevalier preux
Nombre de messages : 286 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 10:49 | |
| Seul "le monstre" du faucheur est méchant....il a bouffer je n'sais combien de chevaks à l'entrer de l'auberge... | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 11:15 | |
| il est pas méchant, il est affamé... Argoth a pas prévu de quoi nourrir son Ptérodragon.... Tant qu'il bouffe pas mon cenpiternel cheval blanc, ça me dérange pas... sinon, je vais ddevenir méchante aussi | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 11:51 | |
| Eh oh, calmer vos ardeurs! Sinon je vais lacher la bête et c'est pas vos chevaks qu'ils va manger, ce sera de la chaire humaine. Ca fait déjà un bon bout de temps qu'il n'a pas fait une bonne guerre où il peut croquer les soldats à sa guise. Alors faites attention. Et puis c'est pas sa faute d'abord, c'est sa nature qui est comme ça. C'est pas ma faute non plus d'ailleurs. | |
|
| |
le chevalier preux
Nombre de messages : 286 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
le chevalier preux
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 14:53 | |
| Non je te cherche pas C'eétait juste...une question | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 14:56 | |
| | |
|
| |
le chevalier preux
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 15:20 | |
| Bon ok.. ... ... ... c'est mieux comme sa? mon regard te plait? | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 15:44 | |
| Ouhlà, faut que je me sauve d'ici moi! | |
|
| |
le chevalier preux
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 15:54 | |
| Non!! t'en va pas!!! je t'en supplie.... ( )(A ne pas prendre au sérieux .... ) | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 16:35 | |
| rala déja les fille se plaigne qu'il n'y a pas assez de présence masculin voila que faucheur et chevalier ont l,air de bien s'entendre....... Sinon faucheur a raison, je suis un despote, gib n'est pas une démorcartie et si quelqu'un est pas contente ben c'est pareil Nirma a déja tenter un coup d'état, trazou de me farie assasiner et victory de m,empoissonner et je suis encore la alors vous faites mieux de vous tenir tranquil j'ai la peau dure | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 17:00 | |
| Vous voyez comment c'est un beaftek trop cuit? Eh ben lui ça peau elle est pareil.
Vous voyez que quand on flood on dit pas que des conneries! | |
|
| |
Gwilwileth
Nombre de messages : 170 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Sam 2 Déc - 17:03 | |
| N'empêche, si vous commencez tous à vous mettre en "duo" masculin Les Dames vont peut-être finir par aller sur un autre forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seckmeth | |
| |
|
| |
| Seckmeth | |
|