| Seckmeth | |
|
+9cannelle le chevalier preux victory Argoth teokasin LeFaucheur Qadehar le sorcier Kiarra Kan Seckmeth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seckmeth
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Union des royaumes libres Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Seckmeth Dim 26 Nov - 13:55 | |
| Bonjour à tous! Si j'ai bien compris il faut se présenter ici. Alors voilà, moi c'est Seckmeth, je fais partie de l'union des royaumes libres et j'espère pérenniser les bonnes relations qu'a notre alliance avec Gibraltar. Si vous voulez me rencontrer, je suis aussi serveuse à la taverne des pirates en cité neutre. | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:02 | |
| Oui, bonjour à toi Seckmeth, et bienvenue ici... | |
|
| |
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:03 | |
| Bienvenu. P.S. : je crois pas qu'on soit sur le forum de Gibraltar, y a trop de parasite (j'en fai parti ) et du coup c'est nous qui souhaitons la bienvenue aux autres. T'es pas de mon avis Kiarra? | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:04 | |
| Moi je le suis Ya plus de non Gibraltariens que de Gibraltar. Et en plus on est les plus actifs ! (mais faut pas le dire trop fort ! ) | |
|
| |
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:05 | |
| Ca aussi c'est vrai.
Non Gibraltar : 2 Gibraltar : 0 | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:08 | |
| C'est bien vrai lol, il dorme tous à Gibraltar alors qu'il se passe tant de chose importante (bon je sors...) | |
|
| |
Seckmeth
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Union des royaumes libres Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:13 | |
| je confirme ya qu'a regarder le nombre d'étrangers qui viennent au banquet!! En tout cas merci pour votre accueil. N'hesitez pas à venir me parler au banquet, je connais pas grand monde alors... | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:14 | |
| Joins toi aux conversations... sans problème nous t'accueillerons ! (je parle en vers maintenant !) | |
|
| |
Kiarra Kan
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:16 | |
| Tu as bu une potion de poesie ? (apres avoir ensorcele ma soeur lol) | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:17 | |
| j'ai rien fait à ta soeur ! Ca va, on va encore m'accuser injustement ! Potion de poésie ? beurk.... non mais Seckmeth, hésite pas à venir, tu es la bienvenue... de toute façon, vu tout ce qu'on dit d'utile... | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:23 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Seckmeth
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:24 | |
| Qadehar, te rappelles-tu qu'on s'est croisées à la taverne de l'union? Jeanette a réalisé un très beau portrait de toi en train de dormir!! Mais si Le faucheur, même si ça semble inutil, une femme dit toujours des choses utiles mais il faut pouvoir décoder! | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:28 | |
| Ah oui, c'est vrai ! "un beau portrait de moi" ... enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur ! Bon bah je vais t'appeler, tu te rapprocheras de nous... Pauvre Teo... j'espère qu'il ne fera pas d'arrêt cardiaque en lisant le forum demain... LeFaucheur..., mince tu nous a grillées... Notre couverture est démasquée ! | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:30 | |
| Parce que en plus vous aviez une couverture??? Oh la la, j'ai mis le doigt sur quelquechose là! Je crois que pour teo, ce sera pas plus tard que maintenant sa crise! (il est en ligne) | |
|
| |
Seckmeth
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:32 | |
| bah oui, quand il fait froid, on se couvre!
pour teo, jlai prévenu, on aura sa réaction aujourd'hui je pense! | |
|
| |
Kiarra Kan
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:35 | |
| Bon alors je vais rester juste un peu, je ferais revenir ma soeur alors, elle a fui lol. | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:36 | |
| La pauvre, je peux comprendre.... Dure d'assumer ce qu'on dit ! Ah, Teo aurait-il fait une crise cardiaque ? quelqu'un pour le réanimer ? | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:38 | |
| Je propose Seckmeth, elle est bien placée pour le faire non? | |
|
| |
Seckmeth
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:41 | |
| il n'est pas aussi fragile! ou alors la jeune atalante se fera un plaisir de le ranimer. En tout cas, s'il faut aider... | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:42 | |
| Ben tu es bien guérisseuse non? | |
|
| |
Seckmeth
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 14:48 | |
| bien sur! mais le bouche à bouche n'est pas une compétence que seules les guérisseuses possèdent! Parfois les patients préfèrent que ce soient certaines personnes plutôt que d'autres qui les raniment... | |
|
| |
teokasin
Nombre de messages : 386 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 15:32 | |
| J'ai donc trouvé les coupables !!!
Honte à vous ! Vous ne l'emporterez pas au paradis. Mais maintenant faut assumer vos conneries !
Euh bon, bonjour Seckmeth, bienvenue sur le forum de Gibraltar (ca fait un tantinet aérogare). 32° au sol (très chaud) ... et 0° d'intelligence! | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 18:54 | |
| Salut a toi, bienvenu.... dsl pour le flood sur ton post, on arrive plus a rien controller dans le coin Je m'en plais pas j'aime sa avec de l'action.... c'est quoi l'histoire de bouche a bouche la??? COmpter pas sur moi pour la réanimation a moins que sa soit une demoiselle et qu'elle soit jolie en plus (un gars a bien le droit de rever non) | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Seckmeth Dim 26 Nov - 23:54 | |
| Désolée Argoth... mais c'était de la réanimation du seigneur Teo, que nous parlions... tu peux tjrs essayer, mais je crois qu'il a l'air bien vivant. Le flood... tout de suite, on met de l'animation, c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seckmeth | |
| |
|
| |
| Seckmeth | |
|