| brynhild | |
|
+4Kiarra Kan LeFaucheur Qadehar le sorcier brynhild 8 participants |
Auteur | Message |
---|
brynhild
| Sujet: brynhild Mar 7 Nov - 11:50 | |
| bonjour a tous je suis dame brynhild seigneur argoth on m as beaucoup parlé de toi il parait que vous etes un bon coup en tant qu allier bien sur apres vos autres exploits ne sont pas encore parvenu jusqu a moi | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: brynhild Mar 7 Nov - 12:09 | |
| Bienvenue ici... vous verez ce forum est très convivial... C'est bien, vous pouvez continuer à flatter le seigneur argoth... il aime bien les "jolies jeunes filles" comme alliés... | |
|
| |
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: brynhild Mar 7 Nov - 12:36 | |
| Ce qui soulève le problème de sa perversité!
lol, je rigole Argoth, fais pas attention. | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: brynhild Mar 7 Nov - 13:33 | |
| Bienvenue ici (Woua pour une fois que je poste ici sans voir trois mois de retard) | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: brynhild Mar 7 Nov - 17:09 | |
| Et faucheur étouffe toi avec ta faux BIenvenu jolie demoiselle ben quoi, tes jalouse de pas avoir l'exclusivité qadehar | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: brynhild Mer 8 Nov - 0:14 | |
| Non pas du tout, t'inquiète, je la préviens c'est tout... Alors si tu cherches un amant ou un époux, je te conseille de visiter "le nouveau bâtiment" et si tu veux faire du trafic de photos... rendez vous sur "une petite fête surprise" (je fais ma pub et je lui présente le forum) | |
|
| |
teokasin
Nombre de messages : 386 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: brynhild Mer 8 Nov - 1:24 | |
| Bienvenue dame Brynhild !
Je ne suis qu'un invité sur ce forum. Mes terres se trouvent en l'Union des Royaumes Libres. | |
|
| |
brynhild
| Sujet: Re: brynhild Mer 8 Nov - 9:53 | |
| - Qadehar le sorcier a écrit:
- C'est bien, vous pouvez continuer à flatter le seigneur argoth... il aime bien les "jolies jeunes filles" comme alliés...
Le probleme c est que nous ne sommes pas du tout allié car messire Argoth veut la tete de mon compagnon d arme Ou sinon bonjour a tous ce forum m as l air tres accueuillant | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: brynhild Mer 8 Nov - 10:24 | |
| Qu'a pu faire votre ami, compagnon d'arme, pour que le seigneur Argoth désire si hardement mettre sa tête en décoration dans son auberge si accueillante ? | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: brynhild Mer 8 Nov - 15:45 | |
| pas ca se résume assez rapidement. Son compagon d'arme c'est ZORN Une petit poule mouilliez qui me promet un combat depuis plus de 6 mois et qui a toujours peur de monter me trouver Mais cette rancune ne dois pas vous attendre tres cher dame comme je l'ai déja dit. Je ne vous considere pas comme ennemi vous | |
|
| |
Zorn
Nombre de messages : 292 Age : 50 Localisation : gibraltar Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: brynhild Mer 8 Nov - 16:21 | |
| coucou mon ami euh salut a tous comment ca on veut ma tete argoth tu me l avais caché ca c est ca que tu m as invité a un festin ce week end en verite c est une ruse non j ai le temps pour venir te voir quand ce jour viendra c est que je serai pret a mourir donc un peu de patience a+ ton ami zorn | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: brynhild Jeu 8 Fév - 16:02 | |
| eh oui Argoth est un grand cachotier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brynhild | |
| |
|
| |