| Cirya/Horizona/Naïa | |
|
+9Qadehar le sorcier Mary-Jane le chevalier preux teokasin cetnikgojko gregory Gwilwileth galaad Cirya 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cirya
| Sujet: Cirya/Horizona/Naïa Sam 4 Nov - 14:01 | |
| Bonjour à tous ^^ Voilà peu que j’ai fait intrusion sur votre forum, je crois qu’il serait poli de ma part de me présenter… Donc, Cirya, Dame d’Elat ayant fait parti de l’Ordre de la Chaldée est maintenant un de mes PNJ. J’ai entendu parlé de votre forum et de son nouveau bâtiment par la Dame Gwil… Et j’ait trouvé intéressant d’y emmené ma petite célibataire ^^ Peut-être plus connue sous Horizona, pseudo longtemps utilisé avec lequel j’ai fréquenté l’Ordre des dragonniers et, longuement, les Cercles. Je joue présentement avec le perso Naïa, et je fais partie de l’Hanse de Nopa. Voilà, je m'en tiens au stricte minimum sinon j'ai l'impression d'écrire un roman | |
|
| |
galaad
| Sujet: suite Sam 4 Nov - 16:22 | |
| bonjour et bienvenue Cyria, je suis galaad du quintuum sepulchro. si tu es amie de gwil alors c'est que tu dois etre quelqu'un de bien. bon amusement sur ce forum qui peut rapidement devenir un vrai bordel sous tous les sens du terme a bientot | |
|
| |
Gwilwileth
Nombre de messages : 170 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa Dim 5 Nov - 0:36 | |
| Oserais-je vous souhaiter également la bienvenue, Dame Cirya, dont le coeur est plus froid que les hivers et les bonhommes de neige de ma terre natale Tous les gens que j'ai rencontré ici, je les ai trouvé sympatiques. Amuses-toi et surtout, .... ne leur fais pas perdre la tête (Et ne les écoute pas s'ils te racontent que je me cache sous les tables, c'est que des fausses rumeurs :p) | |
|
| |
gregory
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa Dim 5 Nov - 1:01 | |
| lu, et bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
cetnikgojko
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Les Phalanges de Dieu Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa Dim 5 Nov - 1:31 | |
| dit moi on s'est deja vue quelque part?? .... bref bienvenue | |
|
| |
teokasin
Nombre de messages : 386 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa Dim 5 Nov - 2:45 | |
| Bonjour Cirya et bienvenue sur le forum de Gibraltar !
Tu verras, on y vit intensément.... hem, je ne sais si cela correspond à ton personnage.
Sinon, moi je ne suis que de passage à Gibraltar. Ma base est l'Union des Royaumes Libres.
Heureux de te croiser en RP.
EDIT : Mot mélangé : NEBVUIEEN | |
|
| |
cetnikgojko
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Les Phalanges de Dieu Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa Dim 5 Nov - 4:01 | |
| bienvenue le mot melanger c'est bienvenue | |
|
| |
le chevalier preux
Nombre de messages : 286 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa Dim 5 Nov - 6:20 | |
| | |
|
| |
Mary-Jane
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa Dim 5 Nov - 7:48 | |
| Coucou Hori (désolée, j'aime bien ce pseudo.. ça doit être la nostalgie).
Oui, comme les autres l'ont dit avant moi, cet endroit est très agréable, et les hommes y perdent vite la tête, donc c'est l'endroit idéal pour une personne telle que Cyria. | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa Dim 5 Nov - 11:34 | |
| Ah, pour ne pas répéter les autres "bienvenue" | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa Dim 5 Nov - 21:56 | |
| JE suis encore en retard Bienvenu a toi noble dame Les raison de mes absence sont dans l'autre présentation, mais je serais la a l'avenir. Je tien en passant a remerci tous c'est seigneur et dame qui font vivre se forum. Je crois qu'il est un endroit plaissant surtout parce que des signeur et dame de plusieur alliance viennent ici le faire vivre donc merci a vous. Et j'espere avoir l'occasion de te lire souvent qui que tu sois (parce que trois pseudo sa vient dure a suivre ) Amuse toi bien et donne libre court a ton imagination | |
|
| |
Cirya
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa Lun 6 Nov - 19:18 | |
| Woua ^^ Merci à tous pour ce chaleureux accueil Vous avez tous l'air sympatique... Je sens que je vais me plaire ici... Wi Gojko, nous nous sommes déjà croisé ^^ Contente de te revoir! | |
|
| |
cetnikgojko
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa Mar 7 Nov - 6:48 | |
| de même!!! je tiens a te dire que les phalanges de dieux sont dissous!! | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa Mar 7 Nov - 13:37 | |
| Bienvenue sur le forum, et j'espere que la nouvelle salle serviras a ton personnage | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa Mar 7 Nov - 16:59 | |
| c'est pas vrai, en plus de squatter une salle sur mon forum voila qu'elle font de la publicité dans les autres salle pfffff | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa Ven 10 Nov - 7:57 | |
| J'ai eu un bon professeur pour faire tous ce que je ne dois pas faire : Qadehar ! | |
|
| |
Argoth
| |
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa Ven 10 Nov - 12:06 | |
| Bon professeur, moi ? C'est trop d'honneur ? J'enseignais quoi ? | |
|
| |
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa Ven 10 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa Ven 10 Nov - 12:59 | |
| Ah non, ça c'est pas possible, je suis quelqu'un de très bien élevée Je contete ouvertement (très bien élevée, mais "casse pieds, je vous le concède) | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa Jeu 8 Fév - 16:01 | |
| non rien je me suis tromper d'adresse je cherche la Salle de Flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cirya/Horizona/Naïa | |
| |
|
| |