| Moncoeur | |
|
+7Qadehar le sorcier cetnikgojko gregory teokasin le chevalier preux Aurelysa Mon.coeur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mon.coeur
| Sujet: Moncoeur Ven 3 Nov - 14:24 | |
| . Bonjour à tous et toutes .. Eh oui , me voilà enfin ....! Certains ont déjà entendu parlé de moi (en bien j'en suis sure ) Je suis Moncoeur, Dame Active du Quintum Sepulchro. Epouse déclarée de mercato (des fois qu'il en aurait quelques six avant ou après moi qu'il aurait oublié de m'en parler) et il parait aussi la Maîtresse de Julienrom Maintenant vous savez tout (du moins presque ) des rumeurs que font courrir certains membres Dont je citerais les noms : galaad, mercato, Argoth et les autres | |
|
| |
Aurelysa
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Coalition - OTKL Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Moncoeur Ven 3 Nov - 18:19 | |
| tiens salut ! je fais partie de ceux qui on entendu parlé de toi ! | |
|
| |
le chevalier preux
Nombre de messages : 286 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Moncoeur Sam 4 Nov - 8:27 | |
| salut et bienvenue... heu moi je croit me rapeller avoir entendu parler de toi... en bien??...je sais plus | |
|
| |
teokasin
Nombre de messages : 386 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Moncoeur Sam 4 Nov - 9:03 | |
| Salut aussi !
Moi, par contre je ne te connaîs pas. Je suis membre de l'Union.
Bienvenue donc. | |
|
| |
gregory
| Sujet: Re: Moncoeur Sam 4 Nov - 9:07 | |
| lu dsl mais moa je n'ai pas entendu parler de toa... enfin aussi chui pas à fond sur afterend... | |
|
| |
Aurelysa
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Coalition - OTKL Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Moncoeur Sam 4 Nov - 9:14 | |
| ah mais j'ai jamais dit que j'avais entendu parlé d'elle sur AE ! au fait bienvenu chez les autres (ben oui je suis pas chez moi ici !) | |
|
| |
Mon.coeur
| Sujet: Re: Moncoeur Sam 4 Nov - 11:23 | |
| . Merci beaucoup pour votre acceuil Oui Aurelysa moi aussi j'ai déjà entendu parlé de toi mais pas sur AE Je vois que c'est tranquille chez vous en ce moment Le grand chef n'est toujours pas revenu de son stage Je pourrais peut-être en profiter pour mettre un peu de bazar et de souk pour son retour . | |
|
| |
cetnikgojko
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Les Phalanges de Dieu Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Moncoeur Dim 5 Nov - 1:33 | |
| bienvenue et j'ai pas entendue parler de toi sinon si tu a besoin d'un floodeur je suis la | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Moncoeur Dim 5 Nov - 11:37 | |
| Bonjour et bienvenue ! Nous nous sommes occasionnellement croisées sur votre forum... LMà-bas, je suis mieux connue sous le pseudo du "seigneur sha" | |
|
| |
Gwilwileth
Nombre de messages : 170 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Moncoeur Dim 5 Nov - 12:36 | |
| Comme bien d'autres, je ne suis pas chez moi ici, Mais je tiens aussi à vous souhaiter la bienvenue Dame MonCoeur | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Moncoeur Dim 5 Nov - 21:50 | |
| Bienvenu moncoeur, Sorry du délais, sorry du délais partout sur le forum et principalement dans les rp.... mercredi ma formation fini et je serais sur ae tous les jours de la semaine ainsi que sur mon forum promis. Amuse toi bien et ne fais pas trop le bordel ici sinon je vais me vanger chez vous | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Moncoeur Mar 7 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: Moncoeur Jeu 8 Fév - 16:04 | |
| que de monde dans ce monde du flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moncoeur | |
| |