... une sorcière !
Bon bah maintenant, je vais me présenter aussi
Je suis Qadehar le sorcier (LA !), Qadehar pour les amis, restons simples ! Je suis cheftaine (Grande Veilleuse) de V D C, soeur de Seigneur Sha (de Gwendalavir) et Gaillimh (de Gwen aussi). (je m'arrête là sinon je pourrais utiliser tout le forum sur ma longue vie passionnante) Je suis plutôt pacifique et n'aime pas me battre, mais s'il le faut, je le fais !
Puis bah dans the réality : Sha et Gallimh sont tjrs mes soeurs
! J'ai 17 ans 1/2 (et le 23 oct 18). Dans mon plus grand mal... bonheur, je suis dans la même classe que Kiarra
(et Ange Val de Riane, Gwen, que vous ne connaissez pas (encore)) Puis bah, je suis (enfin on est) en terminale L...
J'aime bien "tyrannique"
.
Je n'aime pas le sport, mais j'en ai fait pas mal étant "jeune" : équitation (ça sert durant les combats !), Danse classique (euh... pour amamouder l'ennemi !), Judo (quelques techniques de combats, lointainement oubliée
), patinage (pour savoir se battre sur tous les terrains), natation (pour pas se noyer quand j'aide mes pêcheurs)...
Je fais une activité, qui n'est pas un sport, mais qui se passe au contact de la nature, sous tente, avec des sacs à dos, et qui ouvre l'esprit aux gens...
Là, j'e dis beaucoup.
Puis bah, je suis passionnée de lecture, plutôt fantastique et policier...
Et l'année prochaine, je vais en Belgique pour étudier sérieusement ...
C'est tout ce que j'ai à dire...