| mercato | |
|
+5Argoth teokasin Mary-Jane le chevalier preux mercato 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le chevalier preux
Nombre de messages : 286 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mercato Jeu 5 Oct - 13:17 | |
| heu...bon on va redevenir serieux... je suis hétérosexuelle voila plus de suspense Non mais...moi avec un homme et puis quoi encore?? | |
|
| |
mercato
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : alliance apocalyptique Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: mercato Jeu 5 Oct - 13:20 | |
| c'est pas ce que m' a dit argoth sur msn hier soir soit avec son accent j'ai compris quebecois au lieu de quebecoise pour luji tenir chaud cet hiver 2* | |
|
| |
le chevalier preux
Nombre de messages : 286 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mercato Jeu 5 Oct - 13:28 | |
| heu la garçon auquel argoth faisait illusion, c'était pas moi... Non mais, payer une billet d'avion pour dormir avec argoth!!faut etre fou (fin non, pas lol ) | |
|
| |
Aurelysa
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Coalition - OTKL Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
mercato
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : alliance apocalyptique Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: mercato Jeu 5 Oct - 13:40 | |
| - Aurelysa a écrit:
- mercato a écrit:
- c'est pas ce que m' a dit argoth sur msn hier
c'est toi "mon coeur" alors ? elle est a coté de moi je vsuis seulement son mari* alors c'est toi neuf telecom? | |
|
| |
Aurelysa
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Coalition - OTKL Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: mercato Jeu 5 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
mercato
| Sujet: Re: mercato Jeu 5 Oct - 13:54 | |
| - Aurelysa a écrit:
- lol ben oui !
salutation alors chere demoisselle on a reussi ensuite a l'entendre avec son accent c'etait trop terrible 4* | |
|
| |
Aurelysa
| Sujet: Re: mercato Jeu 5 Oct - 13:55 | |
| salut à toi aussi ! lol, bon on comprend pas tout mais si on se concentre bien on arrive à suivre quand même ! | |
|
| |
mercato
| Sujet: Re: mercato Jeu 5 Oct - 13:57 | |
| c'est ça le quebec??????? | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Aurelysa
| Sujet: Re: mercato Ven 6 Oct - 9:49 | |
| ohhhhhhhh ! mais si on aime bien ! et pis on se moquera de qui aprés ?! | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: mercato Ven 6 Oct - 10:06 | |
| ben justement pas de moi | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: mercato Ven 6 Oct - 12:34 | |
| qui bene amat, bene castigat | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: mercato Ven 6 Oct - 13:04 | |
| haaaaaa grumly est posédé appeler un exorciste..... | |
|
| |
Mary-Jane
| Sujet: Re: mercato Ven 6 Oct - 13:16 | |
| J'ai des notions en envoutement et désenvoutement, un peu moins, mais un peu quand même.
Seigneur Grumlymero, regardez moi dans les yeux.... | |
|
| |
mercato
| Sujet: Re: mercato Ven 6 Oct - 13:47 | |
| mary-jane moi aussi je suis possedé | |
|
| |
le chevalier preux
| Sujet: Re: mercato Ven 6 Oct - 14:12 | |
| Comme elle est occuper regarde moi dans les yeux... Quoi?? tu préfère Mary-Jane.. | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: mercato Ven 6 Oct - 15:07 | |
| hum
timeo danos et dona ferentes chère MJ si je puis me permettre
un exorcisme tenté, un casus belli fera
je ne pensais réussir à placer tout cela dans une conversation mondaine, heureusement qu ils n entendent pas les rires interieurs, ils en deduiraient que je suis parfois moqueur, auraient ils tord?
| |
|
| |
Mary-Jane
| Sujet: Re: mercato Ven 6 Oct - 15:27 | |
| - Citation :
- qui bene amat, bene castigat
qui aime bien châtie bien - Citation :
- timeo danos et dona ferentes
je crains les grecs même quand ils font des offrandes. - Citation :
- un casus belli fera
déclaration de guerre? Mais je sais très bien que vous êtes moqueur Monsieur Grumlymero, surtout avec les "moitié d'un tout" Mercato, je serais bientôt disponible pour ton cas d'envoutement, ne t'inquiètes pas ^^ | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: mercato Sam 7 Oct - 2:02 | |
| le cas de mercato semble très sérieux vous devriez vous en occuper,. un casus belli n'est pas pour moi une déclaration de guerre, mais un motif de guerre, une excuse pour commencer une guerre, un fait pouvant amener une guerre voila pour votre interrogation chère MJ Mais loin de moi l'idée de vous défier, l'entreprise me semble d'ailleurs assez périeuse. "y en a qui ont essayé Y ont eu des problèmes"
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: mercato Sam 7 Oct - 3:40 | |
| Ahhhh, me voilà enfin ... bienvenue Mercato... Je me présente pas... c'est ton sujet ici. Euh, floodeuse occasionnelle (ben quoi c'est vrai ) ici et ailleurs. Ah et je suis la soeur de prénom (même si ça se voit pas ) du Seigneur Sha qui est inscrite dans votre auberge, mais qui participe pas encore de trop (elle e fait discrète, elle a pas envie qu'on la prenne pour ce qu'elle est pas) A Argoth : "deux charmante demoiselle " (tu rajoutes les deux "s" qui manque), tu parlais de qui ? | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: mercato Jeu 8 Fév - 16:06 | |
| qu'entend on par floodeuse occasionnelle? suis un floodeur occasionnel ou serial floodeur comme le maitre des lieux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercato | |
| |
|
| |
| mercato | |
|