| mercato | |
|
+5Argoth teokasin Mary-Jane le chevalier preux mercato 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mercato
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : alliance apocalyptique Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: mercato Lun 2 Oct - 12:53 | |
| je me presente je suis Mercato membre du QS est plus particulierement de l'AA ennemi juré du caribou d'ailleur a qui je passe le bonjour et aussi a tout les membres de GIBRALTAR | |
|
| |
le chevalier preux
Nombre de messages : 286 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mercato Lun 2 Oct - 13:41 | |
| hey salut a toi l'ami passe du bon temp ici autant que tu veut | |
|
| |
mercato
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : alliance apocalyptique Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: mercato Mar 3 Oct - 11:49 | |
| merci a toi le chevalier preux tu es le seul sur ce forum car j'ai l'impression que argoth poste plus souvent sur notre forum que sur le sien | |
|
| |
le chevalier preux
Nombre de messages : 286 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mercato Mar 3 Oct - 12:12 | |
| heu..non non j'te rassure, argoth flood particpe énormément à la vie du forum mais la c'est étonnant...presonne à l'horizon... vien faire un tour à l'auberge...si ta du temp pour lire ^^...histoire de comprendre l'histoire | |
|
| |
Mary-Jane
| Sujet: Re: mercato Mar 3 Oct - 12:45 | |
| Euh... Je ne suis pas gibraltarienne (on dit comme ça?), ni floodeuse, mais je peux quand même venir dire bonjour je crois.
Donc voilà, moi c'est Mary-Jane et... bein c'est tout d'ailleurs^^ | |
|
| |
le chevalier preux
| Sujet: Re: mercato Mar 3 Oct - 13:33 | |
| arf...on en sait pas plus sur la dame... sinon oui c'est comme sa que l'on dit (gibraltarienne^^) Argoth?? ou es tu??... il se fait désirer on dirait... | |
|
| |
teokasin
Nombre de messages : 386 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: mercato Mar 3 Oct - 13:37 | |
| Bon ben bonjour aussi. Je viens de l'Union des Royaumes Libres et je me trouve souvent à l'auberge. La boisson n'y est pas cher et de première main. | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: mercato Mar 3 Oct - 14:00 | |
| Je suis la chevalier, ne t'inquiet pas. Tu es pas content parce qeu je t'ai pas taper desus pour ce que tu as dit plus haut...... Comme si je floodais pufffff....... Salut a toi ma petit poule francaise de mercato, commen vas? bien content que tu es fait le détour dans le coin, je te donne acces a ton ambassade conformément au veux du proprio julienrom. Amuse toi bien dans le coin. Ha oui je poste plus souvent ici que chez vous, vas voir le total des chacun des inscrit tu verras bien | |
|
| |
victory
Nombre de messages : 144 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
mercato
| Sujet: Re: mercato Mer 4 Oct - 10:20 | |
| il faudrai qu'il s'auto-censure ça arrangereait tout le monde | |
|
| |
Mary-Jane
| Sujet: Re: mercato Mer 4 Oct - 10:31 | |
| - Citation :
- arf...on en sait pas plus sur la dame...
La dame d'abord c'est pas une dame, c'est une demoiselle... et puis y a pas besoin d'en savoir plus pour m'apprécier, si? Si je vous en dévoile trop, vous ne pourrez plus vous passer de moi. | |
|
| |
le chevalier preux
| |
| |
teokasin
Nombre de messages : 386 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: mercato Mer 4 Oct - 12:58 | |
| Je confirme, on peut pas se passer d'elle quand elle se dévoile.... | |
|
| |
mercato
| Sujet: Re: mercato Mer 4 Oct - 13:19 | |
| moi ce que j'aime chez elle c'est sont coté flibustiére | |
|
| |
le chevalier preux
| Sujet: Re: mercato Mer 4 Oct - 13:20 | |
| Moi c'est ses yeux vert | |
|
| |
teokasin
| Sujet: Re: mercato Mer 4 Oct - 13:28 | |
| moi c'est tout!!! Dis donc les mecs, on se calme! | |
|
| |
le chevalier preux
| Sujet: Re: mercato Mer 4 Oct - 13:30 | |
| je suis homosexuelle... je déconne^^ shuuuuuttt!!!! (argoth veut garder sa fierter... ) | |
|
| |
Mary-Jane
| Sujet: Re: mercato Mer 4 Oct - 13:37 | |
| Mais c'est qu'ils sont tous gentils avec moi dans cet endroit! Je crois que je vais rester encore un peu alors, enfin si Argoth veut bien, parce que je crois qu'il a un peu peur de ne plus réussir à vous tenir calme avec moi dans les parages | |
|
| |
teokasin
| Sujet: Re: mercato Mer 4 Oct - 13:39 | |
| Ah c'est toi l'arme secrète des Ménéloths? | |
|
| |
le chevalier preux
| |
| |
Mary-Jane
| Sujet: Re: mercato Mer 4 Oct - 13:42 | |
| - Citation :
- Ah c'est toi l'arme secrète des Ménéloths?
Téo... regarde moi dans les yeux... J'ai l'air si dangereuse que ça? | |
|
| |
teokasin
| Sujet: Re: mercato Mer 4 Oct - 13:43 | |
| euhhhhhh........ non, mary-jane....... t'es trop chou!! (te regarder dans les yeux, je fond ) | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: mercato Jeu 5 Oct - 6:58 | |
| Bande de floodeur invétérer..... CHevalier part pas de rumeurs espece d'ane batard Pour la reste, il y a un beau batiment a l'auberge spécialement concu pour les mariages et tenu par deux charmante demoiselle si vous etes trop en manque les gars Oui tu peux rester mary jane si tu veux, moi sa me gene pas... Et puis tu semble apprécier par la gente masculin du coin | |
|
| |
Mary-Jane
| Sujet: Re: mercato Jeu 5 Oct - 8:31 | |
| Chouette, je peux rester il a dit le monsieur Argoth.
Et je voulais dire que si la gente masculine m'apprécie, j'en suis heureuse parce que moi je les trouve tous très... très... euh... très gentils. | |
|
| |
mercato
| Sujet: Re: mercato Jeu 5 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercato | |
| |
|
| |
| mercato | |
|