Gibraltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibraltar

Alliance sur afterend

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nirma

3 participants
AuteurMessage
Nirma

Nirma

Nirma Empty
MessageSujet: Nirma   Nirma EmptyMer 10 Mai - 12:10

ALors je me présente, nirma et comme on doit jamais demandé l'age d'une fille je vous le donne pas. Pensez pas non plus que je vais vous donnez mon adresse. tongue

Disons que je suis une fille active qui aime bouger et la vie en général. Je finis mes études et je me relance sur le marché du travail pour faire de l'argent et en profiter. lol!

In afterend, ne vous fiez pas à l'avatar, nirma est avant tout une femme d'action, il n'y a pas de moment ou elle se sente mieux que sur un champs de bataille, dans le chaos infernal.

L'image n,est la que pour mieux tromper l'enemi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trazou

Trazou

Nirma Empty
MessageSujet: Re: Nirma   Nirma EmptyMar 13 Juin - 21:55

Vous êtes une petite qui? Il faudrait bien que quelqu'un vous souhaite la bienvenue! tongue

Je vous apprécie beaucoup Nirma... surtout pour les défis lancer à Argoth, il a besoin de relance! C'est d'ailleurs l'un de mes meilleurs amis...

Ne le massacrer pas trop... sinon vous aurez aussi à faire à ma lame! Je sais qu'il ne vous manquera pas de respect si vous ne lui en manquez pas car c'est tout un gentleman!

Amuses-toi bien!
Nirma

Nirma

Nirma Empty
MessageSujet: Re: Nirma   Nirma EmptyMer 14 Juin - 14:16

Vous êtes une petit qui Question

Je suis Nirma princesse guerrière Smile

Et bien contente d'apprendre que tu m'apprécie bien Wink

Pour ce qui est d'argoth je n'ai pas trop l'intention de la massacrer, mais si tu veux sortir sa lame je peux bien, te donné une lecon de bonne conduite un de ses quatre tongue
Trazou

Trazou

Nirma Empty
MessageSujet: Re: Nirma   Nirma EmptyJeu 15 Juin - 21:21

Une leçon par vous? Razz
Quand même que vous êtes Princesse Guerrière et que vous êtes celle que je respecte la plus pour cet art... en bien je relève votre défi n'importe quand et n'importe où...
Je ne suis plus le petit nouveau guerrier... J'ai quand même appris plusieurs trucs. Seigneur Argoth m'a bien montré... bien sûr sans me dire vos points plus faibles qu'il préfère garder pour lui...
Sans compter les nombreux voyages que j'ai fait qui m'ont fait apprendre des méthodes des plus grands guerriers.

Je vous taquine bien mais il ne fait aucun doute que vous êtes sûrement meilleure que moi (hum! il faut quand même que je reste un tantinet gallant!)... mais il me ferait quand même plaisir d'agacer le bout de votre épée chère princesse.
grumlymero

Nirma Empty
MessageSujet: Re: Nirma   Nirma EmptyJeu 8 Fév - 16:24

bon ici je crois qu'on n'a pas le droit dee flooder donc je vais au suivant Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Nirma Empty
MessageSujet: Re: Nirma   Nirma Empty

Nirma
Page 1 sur 1