| CetnikGojko dit gojko | |
|
+7grumlymero Lucien Qadehar le sorcier Nirma gregory Argoth cetnikgojko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Ven 9 Fév - 2:17 | |
| Bah je les frequente tous les jours et hormis quels rares exceptions je prefere les bearnais (sont exceptionnelement intelligent, une grande culture, ouvert, accueillant gentil, genereux... aie mes chevilles ! ) | |
|
| |
Aurelysa
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Coalition - OTKL Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Ven 9 Fév - 10:18 | |
| - grumlymero a écrit:
- c'était juste que j'ai rarement l'occasion de discuter avec des picards
hm hm ! | |
|
| |
cannelle
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Ven 9 Fév - 10:20 | |
| fais gaffe, y'a une fatale picarde qui a l'air de t'en vouloir! | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Ven 9 Fév - 10:31 | |
| je sais je n'ai pas oublié Aurelysa mais we are not alone il y a plus de deux personnes qui y ont habité dans ce monde | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Ven 9 Fév - 10:41 | |
| Oui, Picarde je le suis (je le suis toujours Kiarra pfff nain porte quoi). Je m'exile juste pour mes études en Belgique. Picarde de l'Oise Je sais, c'est précis. Du côté de Compiègne, tout comme Kiarra, actuellement. Ben wi, t'es Picarde, t'habite en ch'picardie, non ? | |
|
| |
Aurelysa
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Coalition - OTKL Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Ven 9 Fév - 10:45 | |
| L'Oise ! Les plus belles filles viennent de là | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Ven 9 Fév - 10:48 | |
| La classe D'autres Picards veulent se faire connaitre (ou qu'ils se taisent à jamais) ? | |
|
| |
Aurelysa
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Ven 9 Fév - 10:52 | |
| - Qadehar le sorcier a écrit:
- Ben wi, t'es Picarde, t'habite en ch'picardie, non ?
j'avais pas vu la question (si ça s'adresse bien à moi), oui dans l'Oise aussi (je pense que t'avais deviné !) à coté de Creil et je bosse à Compiègne | |
|
| |
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Ven 9 Fév - 10:53 | |
| - Aurelysa a écrit:
- L'Oise ! Les plus belles filles viennent de là
Faux, les plus belles filles proviennent (on dirait un bout de steck qu'on achète), ben il y en a un peu partout... | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Ven 9 Fév - 10:58 | |
| Ah bien Aurélysa... tu remontes dans mon estime. Non pas que tu étais en baisse, mais là, ya pas mieux. Puis d'abord, elle a pas dit "proviennent ", mais viennent, c'est une nuance capitale. | |
|
| |
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Ven 9 Fév - 11:00 | |
| Oui, mais moi je commentais mes propres paroles, je n'oserais pas commenté celles d'une autre personne...
Surtout, que le sexe faible ne va pas se dexcendre tout seul. Quoi!? j'ai abordé un sujet tabou? L'infériorité des femmes? Ah bon? c'est tabou? dire la vérité? | |
|
| |
Aurelysa
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Ven 9 Fév - 11:01 | |
| ce post devrait être interdit au non Picards ! | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Ven 9 Fév - 11:02 | |
| Kler, on va faire une autorisation spéciale sur le forum avec un sujet "gloire à nous". | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Ven 9 Fév - 11:02 | |
| C'est pô juste d'abord! | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Sam 10 Fév - 13:16 | |
| - Qadehar le sorcier a écrit:
Ben wi, t'es Picarde, t'habite en ch'picardie, non ? ah oui c'est vrai mais mon exil forcé va vite prendre fin et je retrouverais enfin ce à quoi ressemble une journée ensoleillié (moi mauvais langue ?chauvine ? pas du tout ! ) Et je suis encore contre la censure ! Non mais c'est pas possible ça ( je vais vraiment en faire une de revolution à force d'en parler). Bon sitons des point positif de la picardie : ... (euh manque d'idée, si quelqu'un veux le remplir à ma place ) | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Sam 10 Fév - 13:27 | |
| Bahhh c'est prééès d'Paaaris. Ehhh, pi d'mon temps, les jeunes z'étaient bien là où i z'étaient! C'est plus du tout pareeeil main'nant. Le trip, j'adore | |
|
| |
Kiarra Kan
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Sam 10 Fév - 13:39 | |
| Ah ben ouais hein ! ch'tais aut' chose que meme ! Tiens il mest venue une idée (oui je sais c'est rare) C'est quoi pour vous le plus pire accent de france (et le plus mieux ) Bon moi pas besoin de le dire mais je vais le dire quand meme, le plus pire c'est l'accent chti, jle comprned meme pas et le plus beau c'est le bearnais Mais euuuuh.... Et vive Bayrou ! (Bon je crois qu'il est temps pour moi d'aller prendre mes mecicaments là... | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Sam 10 Fév - 13:41 | |
| Moi je m'en fou de l'accent à partir du moment que je comprend ce que le gars en face de moi dit. Par contre, ça me fait bien ch*** c'est quand un gars te parle tu comprend rien, et après il se marre comme si il se foutait de ta gueule. | |
|
| |
Kiarra Kan
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Sam 10 Fév - 13:43 | |
| ça m'arrivais tous les jours quand je suis arriver en picardie . Le pire c'est en cours de maths, deja qu'avec un accent normal je comprend pas grand chose... | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Sam 10 Fév - 13:46 | |
| Ouais, c'est vrai que l'a t'avais plus qu'à creuser ta tombe le jour du BAC.
Sinon, le truc qui m'énerve le plus, c'est quand quelqu'un veut te raconter une blague, et qu'il se marre avant la fin, ça m'énerve... | |
|
| |
Kiarra Kan
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Sam 10 Fév - 13:52 | |
| ça va j'ai eu de la chance les picards me raconte pas de blague en general (faut dire que yen a qu'on essayer ils ont eu des problemes...) | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Sam 10 Fév - 13:53 | |
| Pfff manque d'humour considérable dans ce pays... J'avais posté des blagounettes, mais y a personne n'en a rit. | |
|
| |
Kiarra Kan
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Sam 10 Fév - 13:55 | |
| (j'ai meme pas eu le temps d'aller les voir... Faut dire le floode prend trop de temps ) | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Sam 10 Fév - 13:56 | |
| C'est clair, on se rend même plus compte qu'on flood sans réfléchir, c'est devenu automatique. | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko Sam 10 Fév - 13:57 | |
| pour les blagues Elle sont droles mais on ne rit pas, car elles ne sont peut être pas finies, on ne veut pas t'ennerver tu es LeFaucheur!!!! ça impressionne !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CetnikGojko dit gojko | |
| |
|
| |
| CetnikGojko dit gojko | |
|