| Kiarra Kan | |
|
+7grumlymero Trazou Qadehar le sorcier victory Nirma Argoth Kiarra Kan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Kiarra Kan Ven 9 Fév - 8:01 | |
| Ben non pas pour toi tu l'as pas encore prononcé mon nom (en meme temps faut etre quebequois pour pas pouvoir dire "Ki-a-ra-ka-ne" ) | |
|
| |
cannelle
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kiarra Kan Ven 9 Fév - 8:12 | |
| ah, le 'n' se prononce?
bah j'm'en doutais bien, mais hop, 1 message de plus 1! | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Kiarra Kan Ven 9 Fév - 8:17 | |
| Oui il se prononce ça fait une voyelle en plus, c'est toute la difference | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Kiarra Kan Ven 9 Fév - 10:48 | |
| "ah, le 'n' se prononce?" "Oui il se prononce ça fait une voyelle en plus, c'est toute la difference" Aux derières nouvelles, le "n" c'était pas une consonne ? quand on sort d'une section littéraire, c'est pas le minimum acquis ? | |
|
| |
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Kiarra Kan Ven 9 Fév - 10:49 | |
| Ben en fait c'est à en douter... | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Kiarra Kan Ven 9 Fév - 10:51 | |
| Kler... Comme je le disais ya pas si longtemps... "le Bac L, ils le donnent à n'importe qui"... (comment ça j'en fais partie ?!!) | |
|
| |
LeFaucheur
Nombre de messages : 468 Localisation : Le Cercle de Ménéloth Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Kiarra Kan Ven 9 Fév - 10:51 | |
| Ben surtout à n'importe quoi, suivez mon regard... | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| |
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Kiarra Kan Ven 9 Fév - 10:55 | |
| L'assiduité ne fait pas la réussite mais y contribue fortement! En tout cas, vous avez pas eu de bol, pour devoir vous supporter comme ça
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Kiarra Kan Ven 9 Fév - 10:56 | |
| Ben... peut-être En même temps on avait pas une grande envie de s'éterniser dans ce lycée... On est pas des fans de "grand Shlem" | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Kiarra Kan Ven 9 Fév - 10:57 | |
| Grand Schlem? tu peux préciser je ne suis plus. | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Kiarra Kan Ven 9 Fév - 11:00 | |
| Deux secondes, deux premières, deux terminales... Tout en double quoi. C'est fréquent par chez nous. Bilan, au bac, j'ai eu 10 partout Juste de quoi "continuer". | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Kiarra Kan Ven 9 Fév - 11:02 | |
| | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Kiarra Kan Ven 9 Fév - 11:03 | |
| C'est quoi ces yeux de merlan fri ? | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Kiarra Kan Ven 9 Fév - 11:04 | |
| J'espère que j'aurais pas mon BAC avec des 10 partout!
Je vise au moins une mention! | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Kiarra Kan Ven 9 Fév - 11:06 | |
| On fait ce qu'on peut Enfin y'avait ptet un 16 ou un 14 par ci par là Quand même, sinon c'était vraiment "ne rien avoir foutu", ce qui n'est qu'une semie vérité. On a quand même passé toute une après midi, bon une heure, peut-être avec Kiarra à parler en Espagnol... | |
|
| |
LeFaucheur
| Sujet: Re: Kiarra Kan Ven 9 Fév - 11:08 | |
| OUAH, je suis bluffé par vos révision en Espagnol qui ont duré quand même une heure. Je pensais pas que vous en étiez capable... | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Kiarra Kan Ven 9 Fév - 11:10 | |
| C'est une longue concentration, t'imagine pas ce que s'est... pour nous. C'était euh... difficile, très instructif... je sais pas si ça voulait dire grand chose... Mais le travail d'équipe, ya rien de mieux que ça ... Waaa kiarra, je te réserve mon 1300 ème message quel honneur... | |
|
| |
squall
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Cité Bretonne (UK,QS) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Kiarra Kan Ven 9 Fév - 17:37 | |
| 10 presque partout! Chapeau, moi (bac S) avec un 4 en philo, j'ai eu 10.00, bah on me demande d'avoir au moins 10, je fais le minimum syndical! Ca me donne un ptit coup de vieux ca...c'etait il y a 5 ans... | |
|
| |
Seckmeth
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Union des royaumes libres Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Kiarra Kan Sam 10 Fév - 1:58 | |
| je ne vais pas vous faire l'affront de vous donner mes notes du bac, celà risquerait de choquer certains. En tout cas : Bac S option Maths (le truc à pas faire) avec Mention Bien (15,5 de moyenne)!! Et Tout ça en n'en foutant pas une rame bien sur Et là je dois travailler, c'est dur quand on n'est pas habituée!! | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Kiarra Kan Sam 10 Fév - 3:34 | |
| T'inquiète, Seckmeth... tu peux étaler tes résultats ... Ya pas de problème, je demandais qu'à avoir mon bac et rien de plus, de toute façon, ça me sert à rien, sauf à pouvoir entrer dans mon école | |
|
| |
Seckmeth
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Union des royaumes libres Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Kiarra Kan Sam 10 Fév - 3:46 | |
| Je suis bien d'accord avec toi! Le bas, ça sert à rien. c'est juste un passeport pour continuer les études. | |
|
| |
Kiarra Kan
| Sujet: Re: Kiarra Kan Sam 10 Fév - 13:05 | |
| Bac S option math avec 15.5 de moyenne ? Alors là je suis bluffé je pensait que c'etais dees legendes les gens qui arrivait à faire ça Felicitation (en meme temps moi les maths je me suis arreter en 5eme...) Par contre pour l'espagnol c'est surtout que plus d'une heure je pouvais pas je suis allergique à cette langue. je dois pouvoir dire deux trois mots si j'ai un dictionnaire à coté. Et merci pour l'honneur que tu me fais Qadehar (je repond en retard j'ai l'impression). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiarra Kan | |
| |
|
| |
| Kiarra Kan | |
|