| Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) | |
|
+5Nirma le chevalier preux gregory Argoth Arsenik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arsenik
| Sujet: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) Mer 26 Juil - 13:30 | |
| Lut tout le monde. Je suis Arsenik, IG lvl 47 dans Les Cercles du Temps. Bah, je sais pas quoi trop dire, je gagne (à peu près) 130 milliards par jour... Je suis designer sur arts-design.graphforum.com. Je joue aussi à OGame, Korrelia, kadokado, prizee, http://www.trop-fort.net/?news=23770, quoverbis (cf davidbkh ^^')... Prenez mon msn si vous voulez : tnparsenik@hotmail.fr puis arsenik59666@hotmail.fr comme je bug presque tout le temps avec tnparsenik. Voila, sinon IRL, j'ai 12 ans, 13 le 5 octobre (comme OTK, mais lui il a pas 13 ans...), j'habite dans le nord, pis... TCHUUUUUUUUUUUSSSSSSSS . Arsen | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) Mer 26 Juil - 13:49 | |
| Alors bienvenu dans le coin arsenik, content que tu es pris le temps de passer Je note ton msn, mais je crois pas qu'on vas se croisé souvent, parce que moi je suis au québec alors quand je fini de travaillié et que alors j'ai acces a msn, il est déja plus de 22.00 pour toi Je joue aussi a ogame, mais le principe d'un maximum de 8 planete me confle... par contre j,aime bien que le jeux soi en continu Les autres jeux je connais pas.... | |
|
| |
gregory
| Sujet: Re: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) Jeu 27 Juil - 0:43 | |
| lu Arsenik, je prend ton msn tout de suite, moi aussi je joue à OGame, univ13 classé top 500, puis prizee je connas aussi mais ça ma soulé alors.... ben voilà, bienvenue | |
|
| |
Arsenik
| Sujet: Re: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) Jeu 27 Juil - 4:28 | |
| OGame des fois ça m'énerve, et des fois je fais que ça ^^'
Bah merci de votre accueil | |
|
| |
le chevalier preux
Nombre de messages : 286 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) Jeu 27 Juil - 16:21 | |
| salut arsenik, moi aussi je joue a prizee.. je joue a Ogame j'ai arreter kadokado, puis ba c'est deja pas mal | |
|
| |
Nirma
Nombre de messages : 145 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) Jeu 27 Juil - 17:19 | |
| Salutation arsenik comment sa vas. J'espere qu'on vous a installé un coin pour être bien a votre aise ici Moi c'est nirma princesse guerriere et commendante en chef des armées de gibraltar. (on que j'aime mon titre ) Salut a toi aussi chevalier. On me dit que tu es nouveau ses terres qui sont désormais tienne. J'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
victory
Nombre de messages : 144 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) Jeu 27 Juil - 17:26 | |
| Alors bienvenu a tous les deux, ne vous genez pas pour venir nous voir a l'auberge et prendre un coup avec nous | |
|
| |
le chevalier preux
Nombre de messages : 286 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) Ven 28 Juil - 10:46 | |
| merci a vous, les terres de gibraltar sont sublime, et je me plait a ete ici | |
|
| |
Argoth
Nombre de messages : 1775 Localisation : Gibraltar Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) Ven 28 Juil - 11:53 | |
| ca nous fait plaisir, mais arrete de squaté la présentation de arsenik et vas t'en faire une espece de floodeur paresseux | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) Ven 11 Aoû - 13:29 | |
| Salut Arsenik... ça va ? Tu diras bonjour à Imrahil de ma part... puis bah tu as les dernières salutations de Dame Sha Au plaisir de te revoir ! | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) Ven 11 Aoû - 14:19 | |
| Tien, tu le connais toi?
SI tu le revois passe lui le bonjours, ont l'a pas revu depuis un bon bout de temps | |
|
| |
Qadehar le sorcier
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : STF (Sans Terres Fixes) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) Mar 15 Aoû - 12:16 | |
| Ben, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de "nouvelles", mais oui, je le connais On va dire, le frère d'un ami, ou euh, un ami d'un ami, enfin c'est assez compliqué | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) Mar 15 Aoû - 13:04 | |
| oui, c'est sa je vois le genre petite coquine | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) Mar 15 Aoû - 13:19 | |
| Hein, quoi ? Je veux bien t'expliquer les relations, mais ailleurs | |
|
| |
Argoth
| Sujet: Re: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) Mar 15 Aoû - 13:35 | |
| Alors on vas allez aillieur Ou est-ce que tu veux qu'on aille pour ça ? | |
|
| |
Qadehar le sorcier
| Sujet: Re: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) Mar 15 Aoû - 13:37 | |
| Ou tu veux, je suis pas pressée, juste longue à répondre | |
|
| |
grumlymero
| Sujet: Re: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) Jeu 8 Fév - 16:17 | |
| patience et longueur de temps... | |
|
| |
Kiarra Kan
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) Ven 9 Fév - 8:04 | |
| Elle est comme sa soeur (Sha) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) | |
| |
|
| |
| Arsenik dit Arse ou Arsen (Lupin XD) | |
|